Bonjour !
ma demande peut paraître peu sérieuse, mais c’est au contraire important ! je voudrais faire plaisir à une petite fille qui a mangé à Prague, sur le marché de noël, des galettes très fines, rondes, en forme de pièce de monnaie, un genre de gauffrette très fine avec du surcre glace au mileu (entre 2 épaisseurs). Je n’arrive pas à connaître le nom de ces gâteaux et je voudrais en acheter par la poste si possible.
merci de m’aider à combler cette adorable gourmande !
HELP ! Cherche désespérément le nom des galettes sucrées en forme de pièce de monnaie
Forum République tchèque
Au fait le nom correct est Oplatky (gauffrettes). Comme deja dit les meilleures sont Karlovarske oplatky. A l´époque c´était disponible uniquement a Karlovy Vary et on le demandait toujours a nos parents qui sont passes dans cette station thermale!
p.
fuksa@a-tout-prague.com
merci pour le renseignement, mais je n’arrive pas à contacter de fabriquant pour en acheter (environ 15 boites de 10) régulièrement.
C’est compliqué et je suis très ennuyée.
Vivant a Prague on peut vous l’ envoyer regulierement! Mais attention, on s’ habitue vite…si interesse veuillez me contacter.
p.
Zut, j’arrive un peu tard…Vu que les messages datent d’il y a dix ans. Toujours est-il que si quelqu’un voit mon message, je suis super ultra intéressée par l’envoi d’oplatky 
Me contacter si jamais^^
On en trouve sur e-bay