HELP ! Cherche désespérément le nom des galettes sucrées en forme de pièce de monnaie

Forum République tchèque

Bonjour !
ma demande peut paraître peu sérieuse, mais c’est au contraire important ! je voudrais faire plaisir à une petite fille qui a mangé à Prague, sur le marché de noël, des galettes très fines, rondes, en forme de pièce de monnaie, un genre de gauffrette très fine avec du surcre glace au mileu (entre 2 épaisseurs). Je n’arrive pas à connaître le nom de ces gâteaux et je voudrais en acheter par la poste si possible.
merci de m’aider à combler cette adorable gourmande !

Au fait le nom correct est Oplatky (gauffrettes). Comme deja dit les meilleures sont Karlovarske oplatky. A l´époque c´était disponible uniquement a Karlovy Vary et on le demandait toujours a nos parents qui sont passes dans cette station thermale!
p.
fuksa@a-tout-prague.com

merci pour le renseignement, mais je n’arrive pas à contacter de fabriquant pour en acheter (environ 15 boites de 10) régulièrement.
C’est compliqué et je suis très ennuyée.

Vivant a Prague on peut vous l’ envoyer regulierement! Mais attention, on s’ habitue vite…si interesse veuillez me contacter.
p.

Zut, j’arrive un peu tard…Vu que les messages datent d’il y a dix ans. Toujours est-il que si quelqu’un voit mon message, je suis super ultra intéressée par l’envoi d’oplatky :slight_smile:
Me contacter si jamais^^

On en trouve sur e-bay

Sujets suggérés

Services voyage