Bonjour à tous,
actuellement il ne s’agit que d’un projet mais j’ai l’intention d’aller en australie pour un mois entre le 29 juin 2013 et le 31 juillet 2013.
Je compte voyager seule et la destination m’importe peu, tant que je peux accéder aux plages pour surfer.
Je suis étudiante en fin de formation et compte profiter de ce mois pour faire une cassure entre école et vie professionnelle.
Comme je le disais, je cherche donc un hébergement pas cher pour un mois sur n’importe quelle côte.
De plus, j’aimerais également surfer, si vous connaissez de bon spots et de bons centres de formation.
Je suis disposée à aller dans une auberge de jeunesse, loger chez l’habitant, …
Merci d’avance
Laura
bonjour,
Avez vous envisagé cette solution ?
Nous l’avons utilisé en Australie, à Oman aussi… Cela nous a permis de rencontrer des gens super, très intéressant de partager la vie quotidienne des habitants…
de retour à la maison, nous avons accueilli des Israéliens et nous attendons nos hôtes Australiens la semaine prochaine … La joie de se retrouver 1 an plus tard dans cet hémisphère !
De retour, à la maison, nous continuons de voyager à notre rythme et commencerons peut être bientôt à préparer le voyage en Amérique du Sud, avec nos visiteurs !
A Perth, Nous avons rencontré une jeune Hollandaise qui utilisait cette formule sans problème…
Avec les options du site, vous pouvez choisir votre hôte(sse)… avoir des points communs et discuter avant de partir… C’est très rassurant !
J’ai raconté notre première expérience, sur le blog d’Oman, Ici
En Australie, ici
Si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas ! Bonne préparation et tous nos souhaits pour la réalisation de vos projets
Cordialement
Cath
Blog 8 mois de voyage en Australasie et Asie
salut laura j ai exactement les memes dated moi je cherche plutot sur cairns pour la plongee^^ Pour avoir ces dates tu ne serzis pas par hazard em ecole d ingenieur et tu as un voyage linguistique de 4 semaines ^^ si ca t interesse on peut peut etre trouver une coloc ensemble se sera moins cher dit moi si t es interesse.quentin
Coucou Quentin
Mon projet a énormément évolué par rapport à ce qui était prévu, j’ai maintenant l’intention de faire une courte mission en rapport avec mon diplome (executive assistant ou secrétaire de direction).
Du coup, je partirai en septembre jusque fin d’année plus ou moins.
Du coup, je ne vais pas pouvoir réserver mon billet d’avion avant d’avoir la certitude d’un job.
Maintenant si tu veux prolonger ton séjour, il est clair que la collocation me tente afin de limiter les frais.
Salut 
Laura