Bonjour,
pour apprendre l’espagnol, j’aimerai faire un séjour en immersion, (Pas de simple appartement pour touriste par exemple).
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? où s’adresser ? peut-être un site d’annonce que les espagnol consultent comme le boncoin en france ?
Merci
belvoir2
Je vous suggère de commencer vos recherches par le site de Instituto Cervantes (cervantes.es), l’organisme officiel en charge de la certification pédagogique des écoles d’espagnol dans le monde. Puis à la rubrique L’espagnol en Espagne, vous aurez accès a la liste des centres de formation accrédités, classés par région, province, ville et en fonction de vos objectifs d’apprentissage. A partir de là, cliquez sur le lien des écoles qui retiennent votre attention et , sur leurs sites, regardez ce qu’elles offrent en matière d’aide au logement. La plupart peuvent vous fournir une chambre dans une famille espagnole en demi-pension, ce qui, évidemment, est le complément idéal des leçons pour faire des progrès rapides en conversation. Bonne recherche !
belvoir3
Mon post précédent fait référence à la méthode la plus fiable pour réaliser une formation réussie. Mais vous trouverez aussi, sur les équivalents espagnols du coincoin, nombre d’offres de cours particuliers en direct pour adultes ou de colocations. A explorer sur Vibbo, Wallapop et Milanuncios notamment.