Hébergement francophone / français à Bali

Forum Bali

Bonjour Lina,

Voici les coordonnées dont vous aurez besoin :

contact@tropical-bali-hotel.com

• 62 361 28 25 24

Bon séjour là-bas ! C’est un très bon souvenir pour nous…

Carole

Oups, petite précision : leur hôtel est à Sanur mais pas en plein centre, vous pouvez consulter leur site sur : TROPICAL BALI HOTEL, Sanur - Bali - Site officiel.

Bonjour a tous,

Nous rentrons d’un merveilleux séjour à Bali. Nyoman ,Rai et Eka ont su nous accueillir chaleureusement. Nous n’avons qu’une envie, y retourner ! Un hébergement confortable et superbe, une cuisine raffinée, un guide d’exception, de bon conseil et qui a très vite compris nos préférences. La possibilité sur place de découvrir la cuisine balinaise. Nous avons adoré le cours de dessin traditionnel, découvrir comment faire de l’huile de noix de coco.
Vivre au rythme de cette famille a été un vrai bonheur, doublé d’une grande ouverture culturelle. Une présence discrète, et un service efficace quant à nos besoins. Une disponibilité sans faille et une belle attention quant à nos demandes. Et une bonne dose d’humour et de gentillesse.

Voici sont pages facebook : Rumah keluarga Bali-Chez l’habitant a keliki
Mail : juanaputrae@yahoo.com

Encore merci

Dans le rebond du jour, je vous conseille vivement Pariliana, en famille ou en solo, accessible par une belle balade vers le centre d’Ubud qui regorge de propositions de spectacles vers 19 h00.Nathalie & Wayan, parlant touts deux le Français,vous aideront aussi à comprendre la culture balinaise dans ces moindres détails…( et de l’intérieur )

Je te conseille alors Keliki mais pas seulement pour cela.

Prends le temps de lire toutes mes explications sur Keliki. Moi j’y retourne en septembre.

www.odileenvoyage.fr

Bonjour
Etant à Bali depuis 4 semaines je te recommande Villa Bukit Sweet Home, whatsapp + 33 6 75 80 25 96

Bonsoir,
Je peux vous proposer une super adresse francophone au Nord de Bali dans les rizières tenue par Patrick , il possède une villa avec trois chambres.
Vous pouvez le contacter directement par son numéro Whatsapp:
+6281338550630
Pour vos déplacements à Bali vous pouvez contacter un ami Balinais francophone
Il habite Amed mais peut se déplacer dans toute l’île.
Vous pouvez le contacter directement par son numéro Whatsapp:
+6285739390595

Sujets suggérés

Services voyage