Hébergement et guide Casamance

Forum Sénégal

Bonsoir,

Je reviens d’un voyage en Casamance et je voudrais vous recommander le campement de Pierre DIATTA à Oussouye. Les chambres sont agréables, la cuisine est excellente et l’accueil très chaleureux. Pierre DIATTA est en plus un excellent guide qui vous fera découvrir la Casamance comme personne. Il est originaire d’Oussouye et connait parfaitement sa culture. Il peut vous proposer des circuits sur plusieurs jours. Voici ses coordonnées téléphoniques : 00 221 77 564 32 33

Bonjour

Pour les hebergements a Oussouye
actuellement 3 campements sont au dessus
Chez Pierre campement Alulum
Campement Aldjowe
Campement Emanaye
Cf sur internet les coordonnés des ces etablissements

A cote de Oussouye , (2 km)
L auberge des bolongs est refectionet sera prete a Noel . Tres beau site .

Pour les excursions ,effectivement Pierre organise des balades sympas .
Vous pouvez aussi vous adresser a casamanceVTT , agence collectifs de guides natifs qui , depuis 1992, propose des programmes variés de la demi journee au programme d une semaine , le plus souvent en VTT a pied ou en kayak ( accesible a tous) , mais egalement en pirogue et vehicule pour decouvri et comprendre les milieux diolas . Tarifs fixes affichés dans leurs bureau et sur internet .
Bonne infos sur place pour les individuels sans guides.

Bon sejour dans notre belle region

Ukatolal

Je confirme, je faisais partie du groupe de Marianne, ce fut un beau périple et Pierre est un vrai pro ! N’hésitez pa à le contacter pour une découverte authentique de la Casamance.

Sujets suggérés

Services voyage