Hébergement en Thailande avec 3 enfants

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai un reve depuis assez longtemps, aller visiter la Thailande en famille. Le probleme c’est que nous avons 3 enfants (9, 10 et 11ans). Autant je trouve que c’est un bon age pour voyager, autant je me pose beaucoup beaucoup de questions.
Mais celle qui m’empeche de faire le grand saut est celui de l’hebergement. Je ne souhaite pas prendre des 2 chambres séparées car je trouve qu’ils sont encore petits pour etre seuls, mais comment se loger en Thailande à 5 sans dépenser une fortune.
On ne souhaite pas faire de plage donc on serait plutot tenter par le Nord vu qu’on aura que 2semaines (et demi peut etre). Mais comment se loger à 5, deja en France c’est une galère si on veut pas payer une fortune … alors la-bas???

J’aurai besoin donc de vos experiences et de vos avis pour pouvoir nous lancer.

Merci à tous

Bonjour,

Je programme un voyage du 9 au 25 avril avec mon mari et nos 4 enfants (15 - 13-10 et 7 ans) et nous avons choisi la Thailande car tous ceux qui y sont allé dans la meme configuration nous on dit que c’était idéal. Nous avons prévu de faire Bangkok et environs 5 jours - Chiang Mai 5 jours puis avion pour Phuket et environs sur 5 jours. Nous repartons de Phuket. Je suis en pleine recherche de logements et autres activités et il y a vraiment beaucoup d’offres pour moins de 10€ la nuit par personne dans des hotels avec petit bungalow pour 6 ou meme en auberge de jeunesse dans des dortoirs pour 6 personnes aussi. Pour 5 cela me parait encore plus facile, regardes sur les forums mais on trouve vraiment beaucoup d’idées et avec internet c’est tellement plus simple

Sujets suggérés

Services voyage