Mon mari et moi, nous decidons d’aller en Australie au mois de decembre/janvier 2017 et passer le nouvel an la bas. Ce sera la premiere fois et nous souhaiterions savoir si quelque’un peut nous conseiller des quartier interessant pour reserver l’hotel.
Merci d’avance
cat_des_montagnes2
Bonjour Celia Maria,
Vous ne nous parlez pas de vos goûts, ou si vous avez déjà pris un billet d’avion pour une ville ou une région précise et combien de temps vous envisager de rester.
J’aurais plusieurs propositions à vous faire.
Cordialement
Cath Blog Australie 8 mois au bout du monde Blog De l’Asie au Moyen Orient
celia_maria3
Nous avons pris un billet Zurich Singapour Sydney et de la bas nous allons prendre un billet pour Melbourne .nous allons y rester 3 semaines et nous envisageons d’aller à Alice Springs. Nous savons qui ce sera un peu court et c’est pour ça qu’on cherche de propositions des endroits à visiter.
boncampeur4
Hello,
Pour la partie Red center, cela dépend aussi de quel endroit vous atterrirez et de quel endroit vous reparterez. Atterrir et repartir d’ Uluru fait quand même gagner du temps. Quelques suggestions d’itinéraires à la fin de cette page si ça vous intéresse: http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/le-red-center.html
celia_maria5
Merci beaucoup pour vos suggestions. J’irai regarder.