Hébergement bungalow et activités à Madagascar pour groupe de 6 adultes

Forum Madagascar

bonjour,

Pour un sejour mi aout, groupe de 6 personnes adultes dont 1 couple, donc avec possibilité d’un grand bungalow, quel est le meilleur compromis bon rapport qualité prix bonne localisation pour toutes les activités et proches de restauration pouvant être faits éventuellement à pied le soir

Concernant celles ci, que nous suggérez-vous pour 3 jours.
3 jours suffisant pour une premiére expérience?
possibilité de réduire autres lieux avant et aprés( ankanin ny nofo, andasibe)

Avez-vous des contacts?

Merci d’avance pour vos recommandations selon expérinences récentes et adresses coup de coeur, eventuellement moins connus mais à soutenir si projet de développent, soutien population et environnement.

Cordialement.

Bonsoir,

Excusez moi, mais de quoi parlez vous ? Je ne comprends rien à votre message !

Vous dites aller à Madagascar mi août çà ok.

Mais le reste ??? Mystère !

Bon courage
Le Belu

bonjour,
si j’ai bien compris vous chercher un établissement pouvant accueiller un groupe de 6 personnes dont un couple pour trois jours (?) je suppose trajet non compris, mais pour quoi faire ???
Tana aucun bungalow à ma connaisance
Andasibe pour la réserve Perinet : Feon nyala parfait mail: contact@feonnyala.com
ile ste Marie Samaria lodge plusieurs bungalows comtenance diverses (jusqu’a 6) sur la plage ombragé toute l’ile est à visiter contact@samaria-hotel.com
diego hotel le petit paradis

si vous avez besoin d’autre renseignements soyez plus clair dans la demande !!!

Vous rééditez le même message alors que votre demande est incompréhensible!
Veuillez préciser un peu sinon vous ne risquez pas d’avoir de bons conseils.
Si vous ne venez que 3 jours, bah le mieux c’est de ne pas venir car dépenser autant d’argent dans un billet d’avion pour 3 jours de visite à madagascar autant aller au zoo pour voir des lémuriens vous aurez le même plaisir :slight_smile:

c’est surement un réuninonnais ou un mauricien… qui a des facliltés de transport…
bref qui bosse dans une companie aerienne…
et a des tarifs réduits…

il est à meme pas 2H de vols de nosy bé… ou ste marie…
et donc il peut partir 4 jours et passer 3 nuits sur place facile…
avec un budget de 500 balles par tete de pipe!!

Bonjour,

En fait, je pencherai plutôt pour un genre de consommateur qui fait fi des discussions passées (d’ailleurs sans les rechercher sur ce site) et qui lance sa bouteille à la mer (Une de plus).
Il veut des réponses trés claires à des questionnements pour le moins farfelus…

Imaginez partir avec un tel individu en vacances ???
Pauvres autres 5 personnes qui comptent sur lui pour organiser leur séjour…
Quelle horreur, fuillez !!!

Le Belu

Sujets suggérés

Services voyage