Bonjour,
Je suis à la recherche d’un hotel bien placé dans bangkok avec des chambres familiales ou communicantes et une piscine.
Merci d’avance pour votre aide.
Maeva
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un hotel bien placé dans bangkok avec des chambres familiales ou communicantes et une piscine.
Merci d’avance pour votre aide.
Maeva
Bonjour. J aime beaucoup le Sivatel sur withayu.belles chambres familiales soit deux chambres reliees par un salon soit en duplex. Jolie piscine. Bien place pres du bts et a deux pas de central embassy avec son superbe food court.
Bonjour
Rue Rambuttri, quartier KSR, le NEW SIAM II
Piscine au rez-de-jardin en bord de la salle de restaurant
Bien placé, près du fleuve
Bonjour,
Toujours étonné de constater que ce genre de recommandations n’est pas accompagné d’indications de tarifs ou de commentaires sur les à - côtés de l’hotel.
Comme.
Petit déjeuner inclus ( bien, bof, nul ) wi fi partout et parfait, les resas par internet sont facturées, la piscine est petite et au bord de la route…
Bref, du vécu, de l’humain, du partage…
Bonjour,
New Siam Riverside.
1490 bahts / jour pour une chambre twin bed avec accès à la chambre attenante.
Donc 2980 b pour 2 chambres.
Clim, salle d’eau, petit déjeuner buffet très copieux sur terrasse au bord du fleuve, wifi partout, petite piscine au bord du fleuve, plus sympa que le Siam 2.
Situé en périphérie du quartier touristique de Khao San. A une centaine de mètres de Rambuttri rd. Beaucoup de cafés, restos. …
Non loin du palais royal et du Wat Pho.
New Siam Riverside.
21 Phra A Thit Road, Chanasongkram,
Bangkok 10200 Thaïlande
A 400m. New Siam Palace.
Plus recent. Piscine un poil + grande et mieux "isolée " que celle du Siam 2.
Un peu moins cher sue le Riverside.
Pour y aller de l’aeroport.
J’y vais toujours en taxi.
Station de taxis au niveau -1.
Tout depend de l’heure à laquelle vous faites le trajet.Mais entre 400 et 550 b. Si le taxi prend des voies rapides payantes, vous devez les payer ( 50 rt 20 b, il me semble ).
Mieux vaut avoir des bahts.
Vous pouvez changer a l’un des meilleurs taux de Bangkok en descendant au niveau - 2. En dessous du niveau taxi.
Petit kiosque " Superrich ".
Il vaut mieux avoir des billets de 100 euros bien propres.
Les grosses coupures sont changées à un meilleur taux.
Bon voyage.
Oubli.
Les resas majorent la chambre de 100 b.
Donc il vaut mieux reserver pour assurer. Pour la première nuit, au moins.
Après, si vous n’etes pas coincé par les délais, vous pouvez orendre le risque de re réserver sur place.
Merci beaucoup pour vos conseils.L’hotel est donc bien placé dans Bangkok? Je ne me rends pas compte du tout de l’emplacement idéal pour loger à Bangkok.
Bonjour
C’est vrai, Raoultabille, mais pour ma part je ne suis pas une agence de voyage ni un représentant des GH ou hôtels que j’indique
Je n’ai pas en mémoire ni notés sur un cahier ad hoc tous les prix de toutes les prestations diverses offertes par tous les lieux par lesquels je suis passé
Si j’étais un délégué du Routard, ce serait sans doute le cas
Je me contente donc d’indiquer le nom du lieu, éventuellement de mettre le lien internet, et les gens sont capables de consulter notre ami à tous, Google, pour aller voir eux-mêmes en détails ce qui les attend
De plus, les prix changent vite, donc l’actualisation est parfois délicate
Faut pas non plus forcément tout prémâcher
On est d’accord ?
En tout cas, félicitations pour vos infos à vous qui sont complètes et précises (je suppose)
Bonne journée
Bonsoir,
Ces 2 hotels sont bien sûr dans Bangkok.
Perso, je trouve le coin pratique.
Il y a des transports publics à proximité. Nous prenons plutôt des taxis ou nous faisons de la marche.
Les taxis à Bangkok sont les moins chers que je connaisse en Asie.
Imperatif. Demander a ce qu’ils mettent leur compteur ( meter ) en marche.
Exception toutefois à l’ arrivée a la gare de Hualuphong.
Bonjour, Vous avez raison , les détails c’est toujours mieux car pratiques pour ceux qui sont intéressés . Fomec n’a pas tort : un nom d’hotel, une recherche de site et on est renseigné . Le New Riverside est sûrement mieux que le New Siam 2 : on est dans la catégorie supérieure . Au New Siam 2, en juillet/août (prix différents selon la saison ) c’est 840 bahts la double ( AC, télé, frigo, petite piscine). Autour de 1250 la triple (de mémoire ). Bon prix en rapport avec les prestations . Taxi, bateau pour se déplacer . Pour un métro à proximité , il faut privilégier un autre quartier. Le compteur peut être obtenu sans problème à la gare . Bien plus difficile (mais pas impossible ) en soirée, au départ des lieux touristiques .
Bonsoir,
Les tarifs du Siam 2 et du Riverside n’ont pas changé depuis 3 ans.
Idem pour une très grande partie des hotels que je connais en Thaïlande.
Certains ont meme baissé leurs tarifs.
Ce n’est pas le cas partout, surtout dans certaines iles.
Pour ce qui concerne le déclenchement du taximeter en arrivant le matin à Hualuphong, si vous dites qu’ il n’y a pas de soucis…
Je pense le contraire.
Quand je peux donner des adresses d’hotels ou des renseignements, j’essaye de donner des renseignements utiles et le + complets possibles.
Le prix me semble important, ainsi que des details annexes comme la forme et la qualité du petit dej, le fait que certaines reservations internet soient payantes, qu’on peut payer 1/2 journée dans certains hotel histoire de prendre une douche et d’etre tranquille avant d’aller a l’aéroport.
Je sais que certains contributeurs de ce forum sont contre le fait " de mâcher le travail " des poseurs de questions et que ceux-ci n’ont qu’à faire l’effort d’aller sur booking, agoda, travelfish ou TripAdvisor. …
Il y a des gens qui ne feront qu’ un grand voyage dans leur vie. Autant leurs donner quelques infos, meme si ils ne les utiliseront pas.
Beaucoup de gens ont l’ impression de voyager en lisant les forums.
Bonjour, Nous ne sommes jamais arrivés le matin à la gare alors pour le compteur , je ne peux rien affirmer . Un détail pouvant être utile , comme vous le soulignez: la 1/2 journée supplémentaire à l’hôtel . C’est possible au New Siam 2: moitié prix , il faut quitter la chambre à 18h. Très pratique , c’est ce qu’on fait toujours avant de prendre un train ou un vol en soirée .
Bonjour,
Pour la demi journée d’hotel, je pensais au Riverside, mais je n’en etais pas sûr.
Il me semble que nous l’avons fait les années précédentes.
Je verifierais bientot.
Nous faisons souvent cela à Singapour et Bali.
Parfois meme nous payons la chambre pour une nuit supplementaire.
C’est agreable de se sentir " chez soi " jusqu’au dernier moment.
Pour les taxis a Hualuphong, bien sur qu’ il y a des taxis qui mettent leurs compteurs.
Mais il faut parfois etre très, très patient.
Patience: qualité essentielle requise pour un voyage réussi en Thailande . Ailleurs aissi. Et oui, c’est très confortable d’être “chez soi” jusqu’au bout. Vous nous direz pour le Riveside. Bon voyage .
Bonjour
Je peux vous conseiller l’hôtel Riva Surya (testé et approuvé). C’était notre point de chute pour nos 2 premiers jours à Bangkok. Très bien situé, il permet de rejoindre à pied les temples. Juste derrière l’hôtel, il y a le quartier très animé de Khao San Road, avec un grand choix de restaurants pour le soir à quelques minutes à pied. Il est au bord du fleuve et vous y trouverez une station pour prendre les navettes fluviales.
Sa piscine est agréable. Nous avons trouvé l’hôtel reposant et confortable, avec une belle déco, ce qui ne gâche rien.
Ils ont des chambres communiquantes.
J 'en parle sur mon blog dans un article sur Bangkok : http://letransatvolant.com/voyage-thailande-visiter-bangkok/
Aurélie
Bonjour,
Il eut été intéressant d’évoquer les tarifs du Surya.
Mais ça devait être trop compliqué. …
Il jouxte le Riverside.
Bonjour a tous,
Avez vous d’autres noms hotels du meme genre a nous conseiller, hotel familal avec piscine, nous sommes un couple avec 2 enfants, et partons cet été en thailande, le new siam riverside et le new siam palace etant complets pour nos periodes, quant au riva surya il est hors budget, merci et a bientot…
Bonsoir Curieux !
Il y a le “The Atlanta Hôtel” à Bangkok, bien pour une grande famille, grande piscine et beau jardin.
Bon, question mobilier y mieux, mais une chambre à moins de 2’000 bahts pour quatre personnes, ce n’est vraiment pas cher !
Pour plus de précisions, je vous laisse aller sur leur site et lire le règlement interne, car il est à mourir de rire !
Bref, très bon rapport qualité prix !
Bonne continuation et week-end à Tous !
J’aime bien l’hôtel Cha cha (moins de 40 euros) familial, super bien placé à 2 pas de Kao San mais plus au calme…Petite piscine et accueil charmant…Après si vous voulez casser votre tirelire le Sukkothai Bankok, un palace de légende pour un peu plus de 100 euros ! Le quartier de thewet propose pas mal de petites guesth House pas chers et typiques, le coin est superbe, on ne se croirait plus à Bangkok .
En fichier, un petit carnet de voyage pratique et sans prétention pour visualiser tout ça.bon voyage à vous…
Merci à tous pour vos conseils.Avec ou sans prix, je vous remercie pour vos retours nombreux.
Maeva
bonjour a tous,
L hotel the atlanta n’est pas sur le site booking.com, quant a la villa cha cha c’est complet (((, avez vous d’autres noms d’etablissements a nous recommander svp? merci ET A BIENTOT…))
J’aime bien la maison d’hôtes Villa Mungkala proche kao San, une cinquantaine d’euros, charmant et familiale…mais pas de piscine. Je crois me souvenir que le Casa Nithra en à une sur le toit mais il est plus cher…Après il y a le quartier de Thewet mais pas sur booking (par téléphone une fois sur place)…Vous allez trouver sans problème c’est pas les hôtels qui manquent !!!