Bonsoir,
Nous avons trouvé une location a San Michele Fuore pour une semaine en septembre. Trouvez-vous que c’est une bonne localisation pour pouvoir découvrir la côte amalfitaine. J’ai peur que ce soit trop éloigné de la côte, trop sur les hauteurs. Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Je trouve au contraire que c’est une très bonne solution de loger un peu dans les terres (moins de monde, prix plus abordables, rencontres authentiques,…)
Si vous aimez marcher il y a pas mal de sentiers avec des vues magnifiques. Pour aller sur la côte qui reste proche vous avez l’option de prendre les bus locaux qui sont très réguliers en saison (les conducteurs sont très agiles sur ces routes pas évidentes,…) puis de prendre les navettes maritimes qui font les liaisons entre les différents villages.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis du même avis que escappa. Je dirais même que perso plus c’est haut, mieux c’est ! Et si vous aimez les randos, à Bomerano, vous avez le sentier des Dieux qui est magnifique !
Nous, nous avions opté pour un logement à Nocelle sur les hauteurs de Positano, c’était super et quel vue de notre terrasse ! Splendide ! Nous avions d’ailleurs fait le tronçon Nocelle-Bomerano avec des vues à couper le souffle.
Merci!