Bonjour,
En mai prochain, nous serons une dizaine de jours à la Réunion pour découvrir l’ile et pour randonner.
Auriez vous connaissance d’endroits “strategiques” et sympas où nous pourrions loger et à partir duquel nous pouurions rayonner (en voiture) sur toute l’ile et aussi rejoindre aisément les points de départ de randos interessantes?
merci infiniment
Anonyme2
Bonsoir,
mes voisins, qui sont restés 12 jours ici au Palais d’Asie, ont préféré rester au même endroit, afin d’éviter de changer de lieu. C’est à vous de voir. L’intérêt du Palais d’Asie, c’est qu’il est situé à 3 mns. à pied de l’océan, et il y a une piscine, pas mal au retour de rando. Le rapport qualité/prix est un élément qui compte : 35 euros la chambre avec clim, TV, frigo et SDB, et 45 euros/nuit pour un studio (voir l’avis du guide du routard). Il y a de nombreux concerts gratuits alentour, et une rondavelle et des restau au bout de la rue. Ce n’est pas loin du centre ville (supermarché, barquettes à emporter, pharmacie, etc…) où vous pouvez vous rendre à pied, et c’est très calme. Ayant vécu à La Réunion, et revenant m’y installer, j’avais expérimenté pas mal d’hôtels à mon arrivée.