Harry Potter à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Mes ados doivent se rendre au Studio Tour Warner Bros à LONDRES ;

Pourriez m’indiquer le plus pratique pour eux :

• en avion, doivent ils atterrir à Londres gatwick ou autre ?

• en hôtel, choisir plutôt un hôtel proche du site ou plutôt dans le centre et auquel cas avez vous le nom d’hôtels corrects ?

• en transport, que doivent-ils prendre à leur arrivée ?

Merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Et en plus, faut-il aller leur tenir la main, lors de la visite ?

Ce sujet, a déjà longuement été abordé sur ce forum, une petite recherche (en haut, à droite) vous donnera pas mal de réponse !

Pas très sympathique comme réponse.

Ce forum est basé sur le partage, pour répondre cela, il vaut mieux s’abstenir…

Comme dit Ropieur, abstenez vous de répondre si cela vous incommode !!!
Ceci est un forum et donc on peut poser toutes les questions que l’on souhaite et si cela vous dérange allez voir ailleurs …
Par ailleurs justement, vous dites que le sujet a été déjà traité, pardonnez-moi de ne pas être constamment sur ce forum, à l’affut de toutes les discussions … un peu comme vous finalement !!!

Merci Ropieur … :wink:

Bon ben finalement personne ne vous a repondu…
Ca va me faire une petite revision, je pars vendredi!
Pour se rendre aux studios Harry Potter, il faut prendre le train depuis Euston Station, direction Birmingham et s’arreter a Watford Junction.
De la en sortant de la gare sur la gauche, des bus aux couleurs du sorcier vous attendent pour vous emmener aux studios…
Tarif du train environ 20£ aller retour par personne, le bus, 2£ aller retour par personne.

A la question ou arriver et ou dormir…un hotel au centre de Londres permettrait de profiter un peu de la ville…c’est a vous de voir. Pour ma part, j’arrive a London City.

Tatelle

Bonjour,

en complément de la réponse de Tatelle, un logement du côté de Euston ou Saint Pancras est à envisager car des offres d’hébergements, à tous les prix, sont disponibles, de plus, il y a toutes les facilités pour rejoindre, rapidement, le centre de Londres via le métro et/ou les bus.

Bien à vous.

Merciii beaucoup Tatelle et Ropieur pour vos renseignements, je vais suivre vos idées qui me paraissent parfaites ;
Merciii encore pour votre sympathie

Bonjour

Cet été, j’y suis allé avec ma fille de 11 ans. Merveilleux moment.

Donc logement à la YHA St Pancras, pas du grand standing mais propre, peu onéreux, sympathique et surtout proche de St Pancras pour l’eurostar et d’Euston pour aller vers les studios.

A pied entre Euston Station et l’auberge : 15 mn tranquillement et moins de 10 en bus (si pas d’attente).

Au niveau prix, j’avais une oyster (27 £ pour 3 jours dont le trajet pour les Studios) et ma fille une travel card one day.

conseils :
1- pour la bière au beurre n’en prenez pas pour tout le monde de suite , gouter avec 1 verre à partager entre vous avant et après si vous aimez racheter un ou plus de verre ; ),
2- prévoir un bon budget pour la boutique des souvenirs,
3-prendre des audio guides, -> prévoir au moins 2h30 3h00 de visite si passioné et plus avec la boutique :wink:
4-aller à King Cross pour voir le quai 9 3/4, attention il y a du monde qq soit l’heure sauf après 23h00 :wink: Mais hélas ils l’ont déplacé ça n’a plus le charme du fillm je trouve

bonne fin de journée

Merci beaucoup pour vos renseignements, je vais regarder le logement dont vous me parlez, cela m’a l’air intéressant aussi ;
Entre les vôtres et ceux des précédents intervenants, je vais avoir le choix, merci encore
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage