Hammam Marrakech

Forum Marrakech

Nous vous recommandons le Mythic Oriental Spa pour un hammam, gommage et massage, seul, à plusieurs ou en couple. Les prix sont élevés pour le Maroc (750 dirhams l’ensemble par personne) mais le lieu est somptueux et les masseuses fabuleuses !
Adresse : ryad Laarouss N°7, Derb Saleh, Medina

Tout sur un seul post aurait été mieux non ??

je viens d’aller voir sur leur site…je ne connaissais pas…ça me parait assez cher…!!!pour 1h30 de soins 75o dh

Pourquoi aller à Marrakech, pour ce genre de Hamman que l’on trouve dans toute l’Europe ??

Nous souhaitions simplement partager nos bonnes expériences à Marrakech.
Si vos retours sont simplement des critiques non constructives, nous ne les partagerons plus à l’avenir et laisserons les voyageurs se débrouiller seuls.
Si cela ne vous intéresse pas, n’y allez pas.
Sachez seulement que nous n’avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes envies.
Au lieu de critiquer, faîtes part de vos bonnes expériences; cela sera bien plus constructif.

Nous vous conseillons tout simplement le hammam de quartier, typique vous y verrez comment on se lave etc, nous y allons a chaque fois c’est vrai que la première fois nous étions accompagné par des amis marocains , mais bon j’y suis aussi allé seule et les personnes nous expliquent.

N’hésitez pas, je ne suis jamais allée dans un hammam à touriste, qui en effet je pense n’a rien a voir avec le hammam traditionnel, après on tente ou on tente pas a vous de voir.

Nous partons samedi prochain et bien sùr étape obligée… J’évite juste de trop m’asseoir par terre pour l’hygiène…

Chaque quartier dispose d’un hammam , vous n’aurez que l’embarras du choix.

Sujets suggérés

Services voyage