Bonjour nous partons une semaine avec 2 enfants de 6 et 3, 5 ans. Je recherche des conseils de choses à faire pour voir halowwen sur ny.DE PLUS le zoo du bronx est il inmanquable ainsi queconey island.merci
Quelles sont vos dates exactes de séjour ?
En une semaine faire le zoo du Bronx, c’est accepter de sacrifier une journée ce qui fait beaucoup de temps proportionnellement à celui de votre séjour.
Coney island avec vos petits, oui à conditions d’y être le 26.10. (cliquez sur la date)
Sinon, inutile de vous y rendre.
Nous partons du 26 au 2 nov. Donc difficile pour le 26 je pense saus si vius me dites qu’il ne faut pas le rater.Sinon toujours avec enfants musee prehistoire, musee pompiers, maison hantee à faire aussi? ET circle line par rapport navettes gratuites. ? Merci mille fois
Voici une liste complète d’activités gratuites que vous pouvez faire avec vos enfants en fonction de vos dates.
Pour le reste, il est évident que l’AMNH peut les intéresser, tout comme le musée des pompiers.
Vous connaissez les goûts de vos enfants!
La Circle line ne peut se comparer avec la traversée du ferry qui conduit à Staten island.
Les points de passage et de découverte ne sont pas identiques.
Circle line vaut vraiment le coup ou sans plus?
Si vous ne connaissez pas NY, faire la croisière qui part à 16 h, la seule programmée à partir du 28.10 est intéressant.
Vous avez un autre aperçu de NY.
Le mieux est de faire la Harbor Lights, c’est à dire NY à la tombée de la nuit et au moment où tout s’illumine.
A vos dates, à partir du 28.10 le départ à 18 h ne se fait que les samedis et dimanches.
Merci bcp. Encore une petite question (je connais deja ny mais jadapte cette fois ci suite enfants)
La parade haloween vaut le detour? Je ne sais pas quand et ou elle est prevue.
Et la maison musee (jai oublie le nom) peut elle interesser des enfants (je ne connais pas du tout)
Merci encore
Je suppose que ce que vous appelez la maison musée est le Tenement Museum.
Si c’est cela : pas sûre sur une durée aussi courte de séjour.
Pour s’y intéresser, il faut avoir en tête un peu de l’histoire de l’immigration à NY et je doute que vos enfants aient ces connaissances-là.
La parade de Halloween?
Je ne l’ai jamais faite, mais elle vous poserait un problème : celui de l’attente et du placement à Greenwich où la foule est dense.
Elle a lieu le 31 ICI
Bonjour Raphael15
Si je puis me permettre, je vais vous donner mon expérience d’halloween avec 2 enfants de 10 ans.
Nous avions eu beaucoup de chance car il faiiiat un temps splendide (20° au moins en octobre 2008)
Comme on ne savait pas trop ou cela se passait, on a suivi la foule déguisée et on est arrivés sur la 6eme.
On est sorti du métro et là, le “choc”. Des millions et des millions (j’exagère) de personnes.
Une foule immense, compacte.
Je ne lachais pas mes enfants de peur de les perdre dans la foule …;
Mais quel spectacle. FABULEUX !!! INNATENDU !!! et surtout jamais vu
C’est super, mais attention, vos enfants sont très jeunes et il faut arrivé assez tôt
Enjoy
Non il s’agit de merchant House
Merci
Je ne connais ce musée que de l’extérieur.
La visite n’a pas l’air bien longue vu la taille du bâtiment.
Alors, à vous de voir.
Vous seule savez ce qui peut on non intéresser les membres de votre famille.