Bonjour,
Je pars en Jordanie cette été et j’amerais savoir si les haut avec des bretelles conviendrait (pour des ados) ou si ça n’était pas respectueux de s’habiller comme ça la bas ?
Merci de vos réponses
Bonsoir
Je dois partir avec mon mari, en octobre, pouvez vous me dire si les shorts pour une femme sont autoisés.
Merci
Cathy
Bonjour, je suis allée en Jordanie en 2015 et il n’y avait pas de problème d’habillement. Vous pouvez porter des robes courtes ou des shorts. Vous verez toutes sortes de tenues vestimentaires, de la mini jupe à la burqua. Bon voyage, c’est un pays magnifique !!
Bonjour Merci pour votre réponse. Cathy
Bonjour,
Je ne répondrai pas exactement pareil. Il y a la liberté de vêture et on voit toutes sortes de vêtements, seulement pas forcément partout.
Quand on est dans un groupe touristique, cela n’a guère de conséquences. En individuel, cela peut être plus complexe. Nous avons rencontré (juillet 18) un couple qui disait être très embêté par rapport au short, tee-shirt de la jeune femme, en particulier en dehors des sites touristiques… Je prévoyerai donc diverses options…Voir mes articles à vêtements et femmes
Madikéra
Bonjour
Merci de votre réponse, nous faisons un circuit organisé, donc pas de soucis.
Cathy
Bonsoir
les touristes peuvent s habiller comme bon leur semble surtout à Petra par contre en octobre il peut y faire frais. C est en altitude et le temps peut être changeant s un jour à l autre. Mais si il faut chaud shirt ok