Gwada Loc en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons au mois d’aout à Saint François. C’est notre premier voyage à la Guadeloupe. Nous voulons visiter un peu l’ile, nous partons 3 semaines. Nous avons donc décidé de louer un véhicule. Le choix n’est pas simple.
Nous avons trouvés Gwada Loc. Les tarifs sont interressant, est ce que quelqu’un connait et peu nous renseigneer sur leurs prestations.

Merci

BonjourAprès avoir chercher durant pas mal de temps un loueur sérieux, on nous a conseillé “Ericarloc” à St François.
Voila maintenant 3 ans que nous louons notre véhicule sans aucun problème
voiture impeccable et de faible km , Eric vous récupère à l’aéroport et vous dépose sur votre lieu de vacances et idem pour le retour.
A conseiller fortement

http://www.ericarloc.com/
0690 48 01 31 :: 0590 90 82 27

Vous pouvez venir de ma part : Snoopi78
Bon séjour

Bonjour
Nous avons réservé chez Gwada loisir pour février prochain, effectivement Pascal est très sympa et il est recommandé par le guide et par mon loueur a St François. Le 12 juin il a eu une bonne appréciation et le 25 mars une autre moins bonne ( pas de papiers das la voiture mais retrouvé, et histoire d’excès de vitesse !!! ) va voire notre conversation.
Il nous propose une Logan Dacia 5pt clim neuve deux semaines pour 450 euros multi conducteur et viens et te reconduit a l’aéroport, donc pas d’attente au guichet location.
Si tu prends ce loueur, contact moi pour donner ton avis.
Bonnes vacances

Nous partons au mois d’aout, et il n’y a pas de probleme, je vous ferais un petit compte rendu. Je pense que nous allons rester sur Gwada loc. J’espere que nous faisons un bon choix.
Je cherche egalement des contacts, entre autre sur Saint François, avec qui correspondre en attendant le depart.
Les chose à voir, à faire, à ne pas faire.

Regarde sur le forum tu trouveras beaucoup de conseils pour les visites. A bientot et bon voyage

bonjour
Nous sommes revenus hier de Guadeloupe (dur ! dur !) où nous avions réservé pour la 2e fois (1ere fois en 2011) une voiture auprès de la société Gwad Loc gérée par Sylvie.
Nous recommandons ce loueur très sérieux et compétitif qui vous attend à votre arrivée à l’aéroport où nous lui restituons aussi sur le parking la voiture le jour du départ.
Les voitures sont en très bon état (il y a 2 ans nous avions une Dacia/Sandero et là une Skoda/Fabia).
Sylvie est très professionnelle et à l’écoute de ses clients.
Si nous retournons en Gwada nous ferons à nouveau appel à elle, sans hésiter.
Bon voyage sur cette belle île.

Bonjour
Je viens de me rendre compte que Gwada loc et Gwada Loisir sont deux loueurs différant. Gwada loisir est implanté a St françois. Alors a voire !!!

Sujets suggérés

Services voyage