Bonjour.je souhaiterai connaître des avis récent concernant la location d une voiture.je pars en mars 2013 j hésite en pro rent conseillé par mon hôtel quiont des super tarifs mais il paraît qu ils font attendre longtemps pour les transferts aéroport.agence.et une petite agence gwad loc pour qui je n arrive pas à lire assez d avis pour me faire une idée.j ai même lu que c’était une arnaque alors je voudrais un peux d aide merci!
Je rentre de Gwada. J’avais également du mal à me faire une idée entre tous les loueurs. Du coup j’ai loué chez Europcar; 260 € pour 2 semaines.
bonnes vances
En fait pour être plus précise je cherche une voiture à l arrivée à l aéroport.et une restitution au port car je pars 3 jours à marie galante à la fin de mon séjour.merci pour vos réponses
Bonjour,
Je ne vois votre post que ce jour…
Nous allons en Gwada depuis longtemps et avons expérimenté plusieurs loueurs de voiture dont les deux dont vous parlez. Ce que vous dites sur l’attente de la navette, le trajet pour aller à Jarry et le temps qu’on met pour en sortir ont fait que nous nous sommes lassés de Pro rent même si les voitures sont en bon état et les prix corrects…
Nous avons loué l’an dernier chez Gwad loc ( sur les recommandations d’un forumeur: schnocleux) et nous en avons été très satisfaits.voiture en parfait état, prise et rendue a l’aéroport , la dame nous attendait avec le contrat préparé et tout a été très vite…en plus. tres bon prix pour une dieselSi vous cliquez sur mon pseudo vous aurez accès à tous mes messages et vous trouverez autour de mai 2012 le commentaire que j’ai fait sur eux au retour… Nous repartons si tt va bien en mars et nous louerons la voiture encore chez eux…
Bonnes vacances.
Merci pour je message finalement le choix s est tournée sur gwad loc avec une voiture 5portes avec clim dacia sandero de 3 ans à 189 e la semaine nous n avons pas trouve mieux par contre j espère qu elle sera en bon état et bien entretenu.en tous les cas le contact à l air sérieux et ça peux nous faire gagner 2heures à pas attendre car quelqu’un vient directement vous chercher avec la voiture.les vacances commenceront moins fatiguée .je vous dirai à mon retour si tout s est bien passé.après pâques!à bientôt
Bjr minibea, je suis étonné que vous n’ayez pas trouvée moin de 189€/semaine. J’espere que votre véhicule est un diesel. Mes amis qui viennent en Guadeloupe chez nous en vacances, touve des véhicules essence à175€/semaine & 196€/semaine en diesel. Vous me direz il n’y à que 14€ d’écart. Bon séjour à vous
Non c’est une essence.moins chère chez le même loueur?je pars fin mars et j ai vu que c’était la haute saison.en plus je rend la voiture au port ça explique peut être le tarif.les autres ne faisait rien à moins de 210 alors suis quand même satisfaite.
bonsoir.une dernière question.pour marie galante auriez vous un bon plan?la chambre d hôte me propose un loueur pour 35 e par jour pour une clio.je trouve que c’est cher mais j ai l impression que c’est le même tarif partout.merci.bonne soirée.
Bonjour,
GWAD LOC sans hésiter !! nous avons eu recours à leur service en février 2011 et n’avons pas hésiter lors de notre second séjour en avril 2012 ! la gérante est très dynamique et très arrangeante (et en plus à un prix intéressant…pas la gérante, la voiture!)