Quelqu’un connait Rolland, chauffeur guide depuis une dizaine d’années, qui a un site madagascar.voyage.free.fr ?
J’ai trouvé ses coordonnées dans le forum Transport mais personne n’en parle dans ce forum Guides et Chauffeurs.
J’ai de très bons échanges par mail pour préparer avec lui un circuit de 15 jours en juin prochain, mais avant d’envoyer un acompte je serais heureuse d’avoir confirmation qu’il existe vraiment ?
Si vous le connaissez merci de me répondre
Bonsoir je suis parti avec Rolland plusieurs fois à mada : super conducteur et super ami bref quelqu’un sùr qui vous pouvez avoir une entière confiance
vous pouvez me joindre si vous désirez plus d’infos thierry.bernard5@orange.fr
cordialement
Bonsoir, je suis partie avec Rolland au sud de Madagascar en septembre 2016. Je peux vous assurer qu’il existe vraiment et en plus il est un excellent guide / conducteur! Il a tout organisé du debut à la fin - visites, hotels, repas, plongée, shopping, etc… et tout était parfait! Les meilleures vacances de ma vie et j’en ai pris pas mal de vacances! Vous pouvez également me contacter - lissalandis@hotmail.com.
oui nous sonnaissons bien Rolland et utilisons ses services dejà 2 fois.Si vous voulez savoir plus telephonez nous au 06 11 62 10 73 Mme Murgier
merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée, donc Rolland existe bien !
Pour l’instant j’ai de très bons contacts par mail, nous préparons notre circuit pour 15 jours en juin prochain, sur l’axe sud Tana - Antsirabé - Fianarantsoa - Tulear et retour Tana, avec une visite des parcs nationaux, de villages, d’artisanats, et peut-être le train vers Manakara.
Si vous avez un conseil particulier pour ce circuit, merci d’avance.
Bonjour, je confirme tout ce qui a été dit précédemment sur Rolland, nous sommes partis en famille en octobre dernier avec nos 2 enfants (6 & 7 ans). Vous pouvez y aller les yeux fermés, il saura vous proposer des itinéraires et d’adapter en fonction de vos envies.
bonjour. Je vous confirme que le guide Chauffeur Roland existe. Il nous a accompagné durant 15 jours du 22 septembre au 09 octobre 2016 . Nous étions 4 adultes. Sa voiture est confortable. Il était au rendez-vous à l’aéroport. Il est ponctuel et prudent. Si vous voulez de nouveaux renseignements … pas de problème.
Oui bien sûr Nous le connaissons bien Et déjà utilisé ses services
Tres professionnel et bien élevé.
L’année prochaine il est déjà réservé pendant 21 jours en février pour Nous pour une nouvelle visite
Bonjour,
nous sommes partis 12 jours avec Rolland pour faire la RN7 avec nos 3 enfants (5, 8 et 11ans) aisni que mes parents. Il a su s’adapter à nos demandes. Il est attentionné, efficace et très bon chauffeur. Il adapte sa voiture au groupe qu’il encadre.
Nous repartirions avec lui les yeux fermés.
A conseiller!!
Merci de vos avis, ça y est je suis partie 15 jours à Madagascar avec Rolland, c’était parfait je le conseille à tour le monde!
Ça y est je suis partie début juin à Madagascar avec mes 3 enfants (30 à 40 ans!) pour retrouver mes souvenirs d’enfance. J’avais contacté Rolland (trouvé sur ce forum) qui est venu nous attendre à l’aéroport et nous y a ramenés 15 jours plus tard. Entre-temps nous avons visité Tana puis nous sommes descendus au sud jusqu’à Ifaty au bord du canal du Mozambique, et retour en 3 jours. En chemin nous avons visité Antsirabe et Fianarantsoa, et nous avons fait des excursions dans des parcs, des villages, des ateliers artisanaux, des marchés . Chaque soir nous avions un point de chute sympa conseillé par Rolland (que j’avais vérifié sur le guide du routard). Ce voyage a été pour nous extra-ordinaire, en grande partie grâce à Rolland qui nous avait préparé le circuit classique de la N7, qui a contacté les guides pour les visites, nous a accompagnés partout, nous a toujours conseillés en tenant compte de nos souhaits.
Rolland est quelqu’un de confiance, il est discret et efficace et nous avons bien sympathisé, nous étions tous un peu tristes quand nous nous sommes quittés. Sa voiture est très confortable et sa conduite est sûre. Si vous voulez partir à Mada dans de bonnes conditions je vous conseille de contacter Rolland vous passerez d’excellents moments avec lui, il connait toutes les routes et toutes les adresses! voir son site madagascar.voyage.free.fr
bonsoir,
Pourrais je avoir les tarifs de Roland, pour avoir une idée ?
Nous partons à Mada dans 2 mois.
Merci
le probléme avec les recommandations est qu’il y a des guides qui s’inventent des CV bidon par l’intermédiaire du site, hélas…
AZdema dez Le Farid à Rolland directement
c’est un garçon très honnête et le tarif dépendent de la durée de votre séjour maiS aussi De nombre de personne et votre itineraire
cordualelent jm
La méfiance vous empêchera passer les bons moments
Rolland c’est un type extra Et tres NOn professionnel
hélas ce que vous dites ne prouve rien, les guides ont ce genre de langage… j’ai un ami qui vient d’en être victime laissé pour compte aprés avoir donné 50% du voyage… (je ne parle pas de celui la).
Je ne vous demande me croire
Nous partons chaque année à Madagascar Et On n’a jamais ete decus
mais je pense que votre choix libre et sans suggestions sera meileur parce que meme les déceptions serons dues à vous meme Et pas aux autres
Rolland c’est pas bidon! Philmar, si tu ne le connais pas , évites de citer des exemples qui ne le concernent pas : y a pas plus honnete que notre rolland !!!
je ne le cite pas au contraire relisez!!!
J’espère que Rolland pourra aussi juger et choisir ces clients
pour Nous Il est parfait
Rolland existe bel et bien et les nombreux avis sur ses grandes qualités sont unanimes.
L’intervention de Philmar ne sert pas à grand chose, estce que vous êtes ainsi intervenu sur toutes les discussions de tous les forums? Il est permis de douter dans un forum quand il y a peu d’avis quelque soit le sujet, mais là il n’y a aucun doute.
Vous pouvez me contacter si vous voulez vérifier que je ne suis pas un faux : catatieri@gmail.com
je n’ai jamais dit que roland était un mauvais guide, il est sans doute excellent puisque beaucoup de routard le dise, mais je ne suis pas le seul à dire que certain sont des truands si vous lisiez ce
forum vous veriez que cela arrive réguliérement je voulais simplement prévenr les chercheurs de guide de bien faire attention quand à la recherche par le forum, des agences et des voleurs ont trouvés l’astuce; je le disais plus haut un ami vient de ce faire piéger par un guide sur le forum qui l’as planté le lendemain de son arrivée à Tana aprés avoir touché 50% d’avance…pour ma part je pense qu’il est judicieux de passer par le canal du mail privé et au téléphone pour vérifier le postulant. je vais à mada depuis dix ans en famille et je n’ai jamais eu de probléme , j’ai aussi l’avantage de connaitre des personnes malgaches qui habitent sur place qui m’ont proposé quelqu’un de confiance; hélas tout le monde ne peux pas en faire autant, désolé si j’ai pu vous froisser ce n’était pas le but ! le guide du routard ne verifie pas et ne peux pas vérifier la vérité des forums !
Bonjour Philmar
Merci de conseiller un guide avec toutes ses coordonnées si possible (mail téléphone site internet etc) ! je compte y aller février - mars 2018. J’ai envoyé un mail il y 4 jours à Justin Rotoko et Nirinha mais ils ne répondent pas ! Peut-être mauvais moment (full ou loin de tout contact ??? ) D’avance merci Slts Sorbignalla