Salut a tous,
Ce genre de publication m’avait bien aidé avant de partir en trek au Nepal, c’est pourquoi je poste ce message pour vous faire partager ma super experience avec mon guide Pushpal Tamang qui parle francais !
Je suis une femme qui a voyagé seul au Nepal et parlant tres mal l’anglais ! Pushpal a su me mettre en confiance, me guider, m’informer durant les 17 jours de mon trek ! il est tres professionnel et c’est quelqu’un de confiance ! Bienveillance, patience, securité, sociable sont les thermes pour le definir au mieux !
Il parle assez bien le francais, j’ai pu facilement le comprendre! et il m’a surtout aidé pour m’exprimé avec les nepalais !
Si vous êtes une femme est n’êtes pas trop sur de vous pour un voyage seul au nepal alors foncez les yeux fermés !
Vous pouvez me contacter pour plus d’informations j’y repondrai avec le plus grand plaisir
Très bon voyage à vous
Johanne
maloyamwin2
Bonjour,
Je pars au Népal du 02 au 23 avril pour faire le tour des Annapurna en solitaire.
Ne parlant moi même pas du tout anglais et surtout vu que c’est mon premier trek dans un pays étranger, je serais vraiment intéressé de connaitre les coordonnées de cette personne afin de voir si il est disponible sur cette période.
Merci beaucoup
johanne742503
Bonjour,
alors voici le face book : Pushpal Tamang contactez le via la messagerie de face book et il vous donnera son numéro avec indicatif etc… vous le trouverez facilement sur face book avec son descriptif de guide
s’il n’est pas libre à ce moment là il y a Sundar khadka qui peut vous organiser votre trek. Voici son numéro vous pouvez le contacter la whatsapp
+977 9841340853
tres bon trek à vous
maloyamwin4
merci beaucoup
guillaume-ory5
Après avoir consulté votre post, nous (couple Suisse de 29ans) avons sollicité Pushpal Tamang pour plusieurs propositions de trek. Nous avons fait le tour des Annapurnas et nous n’avons pas été déçus, qui plus est à des prix plus que corrects. Pushpal est un grand professionnel toujours de bonne humeur, drôle et malgré les conditions météorologiques nous avons passé de superbes moments. Il a toujours été aux petits soins pour nous. Nous ne pouvons que vous le recommander.
momo06386
Bonjour Guillaume,
Merci pour ces précisions, est-ce tu sais combien cela coûte à peu près pour une personne seule ?
guillaume-ory7
Bonjour Momo,
Très difficile à dire car cela dépend du nombre de jours, de la catégorie d’hôtel à Kathmandu et Pokhara, si tu as besoin ou non d’un porteur, du moyen de locomotion,…
Nous avions un budget d’environ 50€ par jour par personne. Seul il faut peut-être compter un peu plus.