Bonjour à tous,
Nous rentrons de deux semaines à Bali et souhaitons partager notre expérience avec le guide francophone qui nous a fait découvrir cette magnifique île, ses habitants et ses traditions.
Mario (Son surnom. même pour les Balinais) est un très bon guide francophone. Bien au delà de la visite des temples, il nous a fait decouvrir le quotidien des balinais, la culture boudhiste, la magie noire. Son français est très bon. Mario a été gentil, prévenant et a respecté scrupuleusement le programme en nous faisant découvrir d’autres points de vue. Nous le recommandons vivement ! N’ hésitez pas à lui envoyer un message mariosujani@gmail.com
Frédéric et Karine
Mais partagez ! Partagez ! Dites-nous tout ce qui pourrait interressé la communauté.
Hébergement
Religion
Gastronomie
L’architecture des temples
Les rites religieux.
Un peu d’histoire ?
Les coraux
…
Nous avons hâte !