par où commencer??!!! Peut être par le fait que quelqu’un de passionné est de facto passionnant! Nous avons fait appels à ses services et heureusement!! Sa belle île de Bali n aurait pas eu la même saveur sans lui!!
pas une question n’est restée sans réponse, pas un doute n’a pas été levé et le tout avec un sourire permanent!
quel bonheur de nous avoir fait partager tes connaissances sans limites, et quel plaisir de ta compagnie!
nous sommes restés 8 jours avec lui, le 9eme nous étions orphelins et perdus!!! Lol
amis francophones, révisez bien votre histoire de France et votre géographie avant de faire appel à Agus, sinon il refera votre culture, toujours avec le sourire et dans un français impeccable !
A recommander d extrême urgence et sans modération
La tribu bretonne qui t embrasse!
salima-cedric82
Un véritable compère de voyage !Agus nous a accompagné durant 4 journées ce mois de juillet au cours de notre voyage à Bali et nous regrettons de ne pas avoir passé davantage de temps avec lui tant ces 4 journées furent riches.Passionné par son pays et sa culture, Agus sait partager, faire découvrir et ouvrir les yeux sur les mille et un détails qui composent ce fabuleux kaléidoscope balinais, le tout avec une verve incroyable, – car son français est d’une qualité et d’une richesse à faire frémir nombre de francophones -, et un humour qui nous a plongé dans des fou-rires tout au long de la route.Bref, vous l’aurez compris, Agus aura été pour nous plus qu’un guide, nous avons vu en lui un véritable compère de voyage, quelqu’un de confiance, de sérieux, à l’écoute de nos souhaits et capable d’adapter au mieux les parcours de visites et de découvertes.Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa gentillesse et ces nombreuses conversations qui ont animé ces 4 belles journées.
valerie-et-marc83
Si vous envisagez de partir en vacances à Bali, que vous voulez profiter au maximum de cette île merveilleuse, sans vous soucier de rien, sans stresser, choisissez Agus comme guide chauffeur ! Nous venons de passer deux semaines inoubliables en sa compagnie. Nous lui avions laissé carte blanche et le programme qu’il nous a concocté était parfait : snorkelling, ballade à vélo en traversant des villages authentiques, marches dans les rizières, émouvantes cérémonies hindoues dans des temples, lever du soleil en compagnie des dauphins, jouer du gamelon en compagnie d’un marionnettiste passionné, croiser des macaques chapardeurs d’offrandes, faire du rafting, etc… Tout y est : sport, culture, nature, paysages ! Notre ado a passé les meilleures vacances de sa vie et nous aussi ! Agus est un vrai professionnel : il sait vous faire découvrir son pays en dehors des chemins battus, sans passer à côté des incontournables ! De plus, discuter avec Agus est un véritable plaisir : il a une culture impressionnante ! il sait tout de l’histoire française, de la géopolitique internationale, mais il sait aussi nous expliquer parfaitement la culture de son pays. Enfin, nous n’oublierons pas sa bonne humeur et son rire communicatif ! Un grand merci Agus !
voyageuse_4484
Agus un des meilleurs guide de Bali
Vous pouvez partir en toute confiance avec lui
Anonyme85
Super séjour à Bali en compagnie d’Agus. Parle un francais irréprochable, magnie l’humour avec finesse.
Le temps passe très vite en sa compagnie.
Connaissance pointue sur son île, l’histoire,etc. qu’il sait transmettre avec passion. S’adapte à nos volontés pour le programme de la journée, nous emmène hors des sentiers battus si nous le souhaitons. Personne de confiance, prévenant, soucieux de notre bien être et de nos ressentis, et avec le sourire !
Votre mission, si vous l’acceptez, trouver une expression française qu’il ne connaît pas encore !
N’hésitez pas à le contacter :
-> Son site internet : https://balidecouverte.com/
-> Son mail : agus.guidebali@gmail.com
naish486
Nous venons de passer cinq jours avec Agus Yudiarta sur Bali. Nous conseillons vivement ce guide qui parle parfaitement le français en sachant manier les mots . Les connaissances d’Agus sur l’histoire de France et l’histoire de son îles, sa culture , sont stupéfiantes et passionnantes. Agus sait s adapter à nos demandes et anime notre journée dans la joie et la bonne humeur. C’est un homme bienveillant ,attachant, cultivé, drôle Nous vous recommandons vivement Agus et personne d autre.
-> Son site internet : https://balidecouverte.com/
-> Son mail : agus.guidebali@gmail.com
K & C
michelcollin87
Nous avons eu la chance de rencontrer Abus à Bali qui nous a fait deux jours de circuit extraordinaires.
C est un homme très cultivé bienveillant avec les touristes qui saura vous faire découvrir les merveilles de son pays
N hésites pas à le contacter
Dominique Michel
Anonyme88
Nous avons séjourné à BALI du 30/1 au 2/2/2020. AGUS YUDIARTA nous a été conseillé. Il a parfaitement répondu à nos attentes et nous a accompagnés sur les sites que nous avions choisis. AGUS nous a fait découvrir des sites non cités dans les guides. Nous le recommandons vivement à tous les curieux attirés par la culture du pays visité.
Ses connaissances sur l’histoire, la géographie et la politique de la France sont exceptionnelles et il nous a expliqué les différences avec sa région.
Son prix à la journée est correct (60 euros pour 3 personnes). Son véhicule est en parfait état et très propre. Il a eu le souci de nous fournir des bouteilles d’eau.
nous vous le recommandons vivement.
corinneg_189
bonjour
nous pensons aller à bali au mois de juillet en famille,nous sommes 4 adultes .
nous restons 12 jours et souhaitons decouvrir à travers un guide cette belle île.
pouvez vous me conseiller un guide
combien faut il compter pour 4 personnes par jour?
merci pour vos réponses
nordkivu90
Bonjour, nous recommandons vivement :Agus Yudiarta à Bali. C’est le meilleur guide à Bali. Voilà son mail : coker_mthz@yahoo.fr,
Anonyme91
Bonjour les voyageurs
Je suis actuellement à bali avec mon fils de 6 ans et j’ai réservé les services de agus yadiarti pour mon séjour
Après plusieurs échange on a convenu des lieux et activités à faire
Convenu d’un à compte comme dans beaucoup de réservation pour d’autre vacances normale je trouve ça lui permet d’être sûr que les personnes viennent
Sinon agus est une guide gentil et encore plus avec les enfants et cedt un bon point
Il est très serviable en toute circonstance et nous a fait les traductions perso moi dans une pharmacie
Il nous a fait découvrir les coins locaux et mangé dans des endroit locaux où même moi je n’y serais pas aller et franchement très contente
Il est toujours près à nous faire découvrir de nouvelles saveur
En cas de mauvais temps il sait toujours proposer de nouvelle activité ou ville à voir pour continuer à profiter sans rien perdre et remettre au lendemain
Étant partie seul avec un enfants je peux juste vous rassurer et dire qu’il est vraiment super comme guide aucune crainte à avoir avec lui il y a aucune arnaque tout vient du cœur de sa part
Et si je reviens je lui redemanderais ses services justes génial
Et merci à lui.
Anonyme92
[quote]
Bonjour les voyageurs
Je suis actuellement à bali avec mon fils de 6 ans et j’ai réservé les services de agus yadiarti pour mon séjour
Après plusieurs échange on a convenu des lieux et activités à faire
Convenu d’un à compte comme dans beaucoup de réservation pour d’autre vacances normale je trouve ça lui permet d’être sûr que les personnes viennent
Sinon agus est une guide gentil et encore plus avec les enfants et cedt un bon point
Il est très serviable en toute circonstance et nous a fait les traductions perso moi dans une pharmacie
Il nous a fait découvrir les coins locaux et mangé dans des endroit locaux où même moi je n’y serais pas aller et franchement très contente
Il est toujours près à nous faire découvrir de nouvelles saveur
En cas de mauvais temps il sait toujours proposer de nouvelle activité ou ville à voir pour continuer à profiter sans rien perdre et remettre au lendemain
Étant partie seul avec un enfants je peux juste vous rassurer et dire qu’il est vraiment super comme guide aucune crainte à avoir avec lui il y a aucune arnaque tout vient du cœur de sa part
Et si je reviens je lui redemanderais ses services justes génial
Et merci à lui.
Nous confirmons également !Agus est le guide idéal pour visiter Bali :))
Nous avons vécu 15 jours de rêve en famille grâce à lui.Il est évident que sans lui nous n aurions pas fait le quart de ces activités ! C est très rassurant et très confortable de se laisser porter par quelqu un comme lui.
Deja sans la barrière de la langue, parce que l anglais indonésien n est pas toujours facile à saisir…Agus a un français excellent. A tel point que les jeux de mots et l humour égaient vraiment nos journées.
Aussi pour la circulation, parce que rouler à gauche dans le bali profond avec des scooters partout et pas vraiment de règles de conduite… ça peut stresser! Mais là encore Agus est un excellent conducteur, très prudent, et avec un véhicule très confortable.
Et la cerise sur le gâteau, c est sa culture, sa gentillesse, sa passion, son honnêteté. Nous n aurions pas pu rêver mieux.
Agus nous a concocté un programme de 15 jours hors tourisme de masse , c etait ce que nous souhaitions, pour découvrir au mieux la culture, la religion, l artisanat, la population, mais aussi les rizières, forêts, Cascades,plages de rêve, snorkeling, nourriture…et j en passe. Et sincèrement, c etait au-delà de nos espérances, et toujours avec le sourire!
Merci Agus , tu resteras gravé dans nos coeurs et nos mémoires !
Foncez !! Agus est le guide idéal !!
Anonyme94
Bonjour. Je me rend régulièrement sur Bali à titre personnel et professionnel. Je connais très bien Agus, qui plus qu’un guide, est devenu un ami pour moi. Je peux donc sans détour vous rassurer complètement. En dehors de ses compétences de guide francophone ( qui sont de haute qualité), de sa gentillesse, sa disponibilité, son humour, il est d’une confiance absolue. Vous pouvez donc, les yeux fermés verser votre acompte pour réserver ses services et vous assurer ainsi du bénéfice de ses talents. Agus, vous verrez, deviendra indispensable et inoubliable. Pour ses client, Agus à un dévouement sans faille. Vous n’avez aucune crainte à avoir. Il ne me reste qu’à vous souhaiter un excellent voyage. Cordialement, Cécile Fiches herault, Mauguio.
missbatik95
Vous cherchez un guide francophone à Bali ?
Agus Yudiarta est LE GUIDE qu il vous faut !
Agus sublimera, jour après jour, votre séjour sur l’ Île des Dieux. C’est un excellent guide, souriant, passionné et passionnant ! Il connaît parfaitement son île. Agus est aussi un rayon de soleil, il a beaucoup d’ humour ! Notre séjour n aurait pas été le même sans lui. Voyage inoubliable !
cassbro96
Nous avons eu le contact d’Agus par l’un de ses voyageurs précédents.
Nous avons échangé de nombreuses fois avant le voyage pour tout planifier et prévoir le programme du voyage en fonction de nos envies et besoins. Agus a toujours répondu dans les meilleurs délais et de manière positive.
Nous n’avons malheureusement pas pu avoir Agus comme guide sur la totalité de notre voyage mais il nous a trouvé quelqu’un pour prendre le relais sur les jours où il n’était plus disponible.
Agus est une super personne et d’une gentillesse incroyable. Il connait par coeur Bali, il nous partage l’histoire de chaque lieu avec beaucoup de passion. En plus de cela Agus parle parfaitement français et a une culture sans faille de notre pays et de nos coutumes, on se sent donc avec lui comme à la maison !
Si vous souhaitez découvrir Bali, c’est avec Agus qu’il faut le faire !
cepecha97
Il est rare de rencontrer une personne comme Agus. Nous avons eu le plaisir de découvrir Bali durant 3 semaines dont 16 jours en sa compagnie. Agus est un guide, chauffeur expérimenté francophone qui saura vous organiser un programme sur mesure selon vos envies. Soucieux de vous faire découvrir son île, ses traditions, sa religion, sa culture, ses paysages, sa végétation, les cultures, sa cuisine… Au plus proche de la population locale, hors des sentiers battus.
Agus est un puit de savoir dans tous ces domaines qu’il a plaisir à partager dans un parfait Français. Et pour ne rien gâcher, il a toujours le sourire et n’est pas avare de bonnes blagues… de quoi visiter dans la joie et la bonne humeur.
Nous rentrons d’un magnifique voyage qui n’aurait pas été aussi réussi sans la présence d’Agus à nos côtés.
Il a largement contribué à rendre notre voyage inoubliable.
voici son adresse mail : agus.guidebali@gmail.com
N’hésitez pas à lui demander un devis. Il répond très rapidement. Une fois vos dates définies, il vous demandera des arrhes pour les bloquer. Cela lui permet d’avoir l’assurance de votre engagement. Vous pouvez lui verser ses arrhes en toute confiance car Agus est une personne sérieuse en qui vous pouvez avoir toute confiance.
Sa grande expérience fait qu’Agus est vivement recommandé par tous les voyageurs qui ont bénéficiés de ses services, aussi n’hésitez à anticiper vos demandes car il peut lui arriver d’être victime de son succès et de ne pas être disponible aux dates souhaitées… En conclusion, pas d’hésitation, le meilleur guide, c’est lui
megg2198
Nous avons pris Agus pour 2 jours avec un programme qui correspondait à nos envies sur Bali.
Agus a su répondre à nos attentes et nous a fait découvrir son pays, sa culture, ses paysages; avec pleins de petites anecdotes.
Agus connait énormément de choses, qu’il aime nous transmettre dans un très bon français. Il a la
joie de vivre, souriant ces 2 jours sont passés très vite avec lui !
Nous le recommandons à tous si vous voulez profitez et en connaître davantage sur cette magnifique île qu’est Bali.
Encore merci Angus.
luc0899
Bonjour Nous sommes actuellement sur Bali
Nous avons pris Agus comme guide pendant 5 jours en lisant vos divers avis.
Il nous a élaboré un programme sur mesure en venant nous chercher tous les jours à notre hôtel.
Nous avons decouvert un guide adorable, attentionné parlant le francais parfaitement,feru d histoire de notre pays .
Il a su nous immerger dans la culture balinaise, la religion, la vie et la solidarité familiale, leurs us et coutumes, et bien sûr visiter les temples les plus importants et les magnifiques paysages balinais :
Rizières, foret primaire ect ect.
Sans Agus notre esprit cartesien d européen serait resté aveugle et nous n aurions rien entrevevu du peuple balinais.
C est avec tristesse que nous avons quitté Agus hier soir. Une tres bellle rencontre.
Nous vous recommandons Agus sans hésiter
Luc et Nadine 65 ans vivant en france
Nous recommendons rarement
Pour le contacter agus.guidebali@gmail.com
doriane2722100
Bonjour à tous,
Nous venons de rentrer de notre incroyable séjour à Bali dont 4 jours en compagnie d’Agus.
Agus est une personne incroyable!
Il parle un français parfait, c’est quelqu’un d’incroyablement cultivé et très drôle !!
Il nous a apprit un milliard de choses sur son pays et sa culture que nous n’aurions jamais su sans lui.
Sans lui nous aurions loupé un tas de choses et en 4 jours nous en avons vu plus avec lui que durant le reste de notre séjour sans lui!
Les excursions proposées étaient géniales et sa compagnie au top!!
Préparez votre culture générale car il en sait autant sur son pays que sur le notre!!
Il est ponctuel, pleins de petites attentions bref une personne avec qui on a adoré passer du temps.
Merci Agus pour ces 4 jours extraordinaires! Merci à ta famille pour ce moment privilégié!
Je recommande Agus 1000 fois et si je reviens sur l’île des dieux c’est forcément à lui que je referait appel!
Contactez le les yeux fermés, il fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible!!
chayoit101
De retour d’un séjour sur l’île des Dieux, nous étions un groupe de 7 et Agus nous a concocté 7 jours d’excursions inoubliables et enrichissantes.
Il est passionné et passionnant, doué d’une très grande culture générale internationale !
Parlant un impeccable français, aimable, disponible et bienveillant, c’est un guide absolument épatant rempli d’humour et exceptionnel.
Mon seul regret est de ne pas l’avoir connu plus tôt lors de mes deux précédents voyages à Bali mais grâce à lui, celui-ci aura une saveur particulière.
N’hésitez pas à le contacter car je suis certaine que vous ne le regretterez pas.
Nous revenons de Bali après 9 jours de circuit avec Agus Yudiarta. Nous avons passé des moments extraordinaires grâce à lui.
Nous avons visité quelques incontournables mais nous sommes surtout sortis des sentiers battus, loin d’un tourisme de masse afin d’être au plus proche de la population locale et de leur culture. En gros, nous avions évoqué auprès d’Agus lors de nos premiers échanges nos attentes et il les a parfaitement comprises nous concoctant un circuit idyllique sur le papier, lequel a été au final au dessus de nos attentes. Il a pris le temps de nous expliquer la religion et même les religions, l’histoire de Bali et de l’Indonésie. Agus est quelqu’un de très professionnel, ponctuel, souriant, avec beaucoup d’humour. Il nous a très souvent bluffés de par sa culture hors norme ( de son propre pays, du monde et de la France. Il connait mieux notre pays, son histoire, sa politique, sa géographie que la plupart d’entre nous !!!).
Pour information, il demande un acompte. Ne soyez donc pas surpris et inquiets. Nous mêmes au départ, culture occidentale oblige, on se méfiait. Mais après avoir lu beaucoup d’avis à son sujet, nous avions été rassurés.
Pour conclure, si vous souhaitez découvrir et connaître Bali et pas seulement « voir », contactez Agus pour un voyage inoubliable par mail à agus.guidebali@gmail.com ou directement sur son site www.balidecouverte.fr.
Sophie, Cédric & Lola