Guide Français La Havane

Forum Cuba

Nous venons de rentrer de Cuba où nous avons passé 14 journées très agréables et notammedeux jours à La Havane avec un guide local parlant très bien le Français, intéressant dans ses explications et de plus, très gentil et attentionné.
Il nous a également organisé une virée de deux heures dans une belle américaine.
De plus, étant amateur de bons cigares, il bénéficie d’une bonne entrée pour avoir de vrais COHIBA à un prix défiant toute concurrence.
Je suis pourtant très méfiant mais là, j’ai été très agréablement surpris.
Nous ne pouvons que recommander de prendre contact avec lui par mail si vous vous rendez prochainement à Cuba et cherchez quelqu’un de sérieux et fiable pour vous faire découvrir la ville et son pays . Il peut aussi vous accompagner dans des régions proches, telles que celle de Vinales.
Voici ses coordonnées:
Son nom: Onel
Son mail: onelfb@nauta.cu
Son tel: +53 58747217 (Utile pour les sms…)

Nous avons payé 35€ une journée à la havane + prise en charge de + 80 CUC la visite de 2h en voiture décapotable américaine

Bon voyage!
Edom

Cohiba à prix défiant toute concurrence… c’est à dire? Combien ? Quelle réfèrence?

Désolé mais cette personne, ce Onel n’est pas à recommander et ne vous a pas fait de cadeau… bien au contraire…
les vrais Cohiba à Cuba sont tous au même tarif et ne se vendent qu’exclusivement dans des magasins officiels style Casa del Habano. TOUS les autres comme ceux que vous a vendu votre ami sont des Faux. J’espère que vous ne les avez pas payé plus de 30€ cela vaut pas plus.
Ensuite une heure de visite en voiture décapotable cela coûte entre 30 et 35 CUC. Il y en a partout mais comme vous êtes passé par un intermédiaire ce fameux Onel cela vous a coûté plus…
J’invite à tous les futurs routards de ne pas passer par cet Onel car cela vous coûtera bien plus chers pour rien…