Guide du routard Tokyo Kyoto

Forum Japon

J’aimerais savoir l’information qui se trouve dans les guides du routard de Tokyo et Kyoto. Est-ce que c’est seulement de l’info sur ces 2 villes ou il y’a aussi de l’info sur les villes alentours et les alpes japonaise?

Avis à ceux qui ont acheté ce guide Merci

Bonjour,

Il n’y a pas grand chose sur les environs de ces 2 villes : Nara et Koya san pour Kyoto, Yokohama et Nikko, Hakone (et ?..) pour Tokyo.

Pour les Alpes Japonaises, je ne sais plus, je ne l’ai pas sous les yeux.

Il parle un peu de la région des 5 lacs, Hakone. Ca dépend ou tu veux aller.

Parfait merci! Je compte me promener un peu plus que seulement Kyoto et Tokyo donc un guide avec plus d’info serait le plus adéquat je crois.

J’ai cru voir que le guide du routard ne fait aucun guide pour le Japon complet?! Il va falloir que j’aille vers une autre compagnie.

prends le Lonely Planet il est très bien fait (mais très gros car très complet) et ils ont des références d’hôtels avec des prix divers.

Ca dépend de ce que tu veux visiter.

Nous restions 2 semaines à Tokyo et Kyoto, nous ne “sortions du guide du routard” que la dernière semaine pour Hiroshima, Miyajima et Osaka.

Du coup, j’avais emprunté le Lonely, j’avais photocopié les quelques pages qui m’interessait, et j’étais partie avec le GdR et les photocopies.

Moins encombrant dans le sac en journée que le gros Lonely…

Oui c’est ce que je pensais le Lonely. J’ai trouvé un guide du Lonely avec l’essentiel du Japon donc du coup réduit de moitié, je crois qu’il devrait convenir.

Merci pour vos réponses!

Sujets suggérés

Services voyage