Je pars cette année avec le guide du routard de la Sardaigne.
Ayant toujours eu l’habitude de voyager avec ce guide, je suis extrêmement déçue! Pour la première fois je ne trouve aucun conseil pratique du type comment accéder à telle plage, réalité de difficulté des chemins, et ne parlons pas de « où se garer » qui a disparu! Pour organiser il a été nécessaire que je cherche des informations sur internet tant le guide me paraît vide! Pour la première fois je me suis demandée sincèrement si l’équipe a réellement été sur place ou si les informations viennent uniquement des différents offices du tourisme. Sans compter que le guide de 2026-2027 n’amène aucune informations complémentaires par rapport au guide 2025-2026, à croire que la seule motivation de cette actualisation, qui n’en était pas une, a été de créer un apport financier , non Juste de surcroît ! Et je terminerais par la grande déception d’informations concernant la région du sud est… bref pour mes prochains voyages, et pour la première fois depuis plus de 10 ans, je vais sans doute devoir trouver un nouveau guide….