Guide chauffeur Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
Nous envisageons également de partir au Sri Lanka est il possible de connaître le nom de votre guide
Merci pour votre aide
Bonne soirée

Bonjour @benjamin_r ,

A la recherche d’un guide / chauffeur pour notre voyage au Sri Lanka, serait-il possible que vous m’envoyez en MP les coordonnées de votre contact?

Cordialement

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez lu mon post sur ce forum du routard.
Nous revenons (4 adultes) de 3 semaines de voyage du 7 au 28 janvier au Sri Lanka. J’ai trouvé sur ce forum il y a quelques mois les coordonnées de Sura/ Suranga, sur: meilleur chauffeur Sura au Sri Lanka/296755.
Quel plaisir d’avoir voyagé avec lui!
J’avais tout préparé, les réservations d’hôtel via booking et avec le routard et différents blogs un maximum de visites et activités potentielles. Après avoir contacté Suranga qui est chauffeur/guide anglophone indépendant nous avons convenu du prix comprenant le grand van, l’essence, ses repas et logements soit 70€/j. Il a validé notre parcours en donnant quelques suggestions. Il nous attendait avec un collier de fleurs à l’aéroport à 5h du matin. A partir de cet instant cela n’a été que du plaisir.
Au delà d’être un excellent chauffeur, ponctuel avec un van toujours propre,
Suranga est surtout une personne chaleureuse, toujours de bonne humeur, avec des suggestions toujours bienvenues pour adapter le programme à la météo et nous faisant bénéficier de très bons plans en sortant parfois des sentiers battus. Il parle très facilement des us et coutumes de son pays et de l’histoire récente et nous avons beaucoup échangé avec lui. Il nous accompagnait souvent lors des balades/visites ou se faisait discret quand nous partions nous promener en ville par exemple. Bref il savait s’adapter à nos besoins en étant très attentionné.
Nous avons payé la moitié au départ du circuit et ensuite le reste à la fin.
Que dire de plus, juste que nous avons eu un pincement au cœur quand il a fallu se séparer!
Je ne saurais donc trop vous le conseiller je suis certaine que vous ne pouvez pas être déçue.
Je vous donne ses coordonnées mail et ensuite si vous êtes intéressé vous pourrez le contacter par watzapp pour échanger. Lui dire que vous le contactez de la part de Françoise Collard.
travelsuranga@gmail.com

Nous venons de terminer un circuit de 2 semaines au Sri Lanka avec Pathum (www.pathumlankatours.com/).
C’est un guide adorable, il aime son pays et veut vous le faire découvrir. Comme il communique directement avec les locaux, tout est beaucoup plus simple. Régulièrement il s’arrête pour nous acheter des fruits où nous montrer des choses. Son véhicule est toujours très propre, avec de l’eau à disposition et le wifi gratuit.
Vous pouvez, sans aucune hésitation, lui faire confiance pour découvrir le Sri Lanka.
C’est un très bon conducteur et un excellent guide.
Il ne parle pas français mais très bien l’anglais.
Vous pouvez le contacter directement via WhatsApp.
Stéphane

Bonjour, nous partons au sri Lanka en janvier prochain avec des amis et nous souhaiterions avoir les coordonnées de votre guide ou d’un autre guide francophone. Merci d’avance

Bonjour, nous partons en février 2026 au Sri Lanka en famille et j aimerais obtenir les coordonnées de votre chauffeur car vos commentaires m’inspirent confiance.
Merci :pray:
Bonne soirée
Sophie

Bonjour sophie

Vous pouvez contacter pathum en espérant que vous soyez autant satisfait que nous et qu’il soit libre, chose compliqué car bcps de monde en février au Sri-Lanka

pathumk88@yahoo.com

WhatsApp
+94 77 665 6567

Si jamais vous partez avec lui tenez moi au courant j aurais un petit colis pour lui

Cordialement
Benjamin

Sujets suggérés

Services voyage