Guesthouse Phnom Penh et Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour
je vais bientot au camdbodge avec ma femme , je voudrai des bons plans guest house dans les 20$(voir moins ;)) (si possible chambre particuliere) sur phnom penh proche palais royal idem sur siem reap.
Aidez moi svp , apparement on trouve de tout , merci d’avance

Bonjour,
Vous avez Europe Guest House bien située, à 10 mn à pied du Palais Royal. Le propriétaire, Seng, parle français comme vous et moi est bien sympa. Vous donne plan de la ville et conseille les visites. Allez sur le site et vous aurez tous les prix des différentes chambres. europeguesthousepp.com
Et je vous recommande On the Corner pour manger un bon loklak ou amok.
A Siem Reap, voyez Happy Guest House. Super sympa et pas cher.
Bonne préparation
Evegard

Bonjour,
Nous avons séjourné au printemps dernier au Bright Lotus I à Phnom Phen. Parfaitement situé à quelques rues du Palais Royal, du fleuve et de plusieurs temples.

La chambre double que nous y avons occupée au 4ème étage (la 410 !) était très spatieuse et propre, avec clim et ventilo, eau chaude, un grand lit confortable, table, chaises … Elle donne sur une coursive, laquelle débouche sur un balcon avec une jolie vue : un temple juste de l’autre côté de la rue. Nous avons payé 13$ /nuit (mars 2014). Un hôtel vraiment très agréable !

Baptistine & Jordan
www.lepetitboutdumonde.fr

Bonjour,

complétement d’accord sur happy guesthouse a siem reap sympa pas cher–> impeccable!

JEM

Je vient d’arriver à siem reap avec ma femme , on est donc à happyguesthouse, super , propre, simple , personnel super accueillant tout ça pour 5$ , merci pour le mega plan

“”“Je vient d’arriver à siem reap avec ma femme , on est donc à happyguesthouse, super , propre, simple , personnel super accueillant tout ça pour 5$”""

5 dollars ??
Y aurait pas comme une petite faute de frappe ?

C’est bien le prix , j’y suis actuellement, et on paye la chambre donc 5$ la chambre , pas par personne. Bien sur la douche et les toilettes sont à l’extérieur et le ptit dej non compris mais bon vu le prix.

Bonjour
Ah, d’accord
Etonnant
Donc merci à “jahwell les bons tuyaux”
:wink:

Et une chambre avec douche et toilettes coûte 7 $ voire 8 $ suivant l’emplacement. Vraiment une bonne adresse. J’y étais au mois de novembre 2014.
Evegard

Sujets suggérés

Services voyage