Guesthouse Agra

Forum Inde

namaste !quelqu un pour m indiquer une good guesthouse et pas cher bien sur sur Agra ???
merci
Pat

nous rentrons de 3 semaines au Rajasthan .nous avons terminé notre périple par 2 jours à Varanasi.nous avons séjourné 2 nuits à RAHULE GUESTHOUSE
chambres propres(clim,eau chaude),vue sue le Gange,très calme.pas cher(environ 20 euros pour 2 ,petit dej inclus)
le patron est très serviable.mais le resto sur le toit terrasse est en travaux et laisse à désirer.
bon voyage
momonette

Bonjour,

Je reviens d’un périple de 3 semaines en Inde (Agra, Amritsar et l’Himalya). A Agra, j’ai choisi un petit hôtel Sanya Inn, rien d’un palace. Ils sont en train de refaire toutes les chambres, la notre était trés petite mais toute neuve. Le seul intérêt de cet hôtel est la terrasse aménagée avec la plus belle vue sur le TAJ pour en profiter depuis le petit déjeuner.
650 roupies la chambre double. Attention si vous demandez à l’hôtel de vous réserver un billet de train, la com est trés trés élevée (1000 rps pour des billets à 2100 rps…). Mieux vaut faire autrement.

A votre disposition pour d’autres renseignements si besoin.

Briigitte

Agra = wow wow wow super adresse ; Turist resthouse avec fan ( on ne supporte pas trop AC ) 450rps avec joli patio entouré d’arbres et de plantes . Accès à internet . On y mange très bien . Attention si on vous dit que ça n’existe pas = ne les croyez pas ( on a eu la blague quand notre chauffeur demandait à 1 taxi l’adresse mais je suis têtue eh oui les italiennes c’est comme ça hahahaha )

FLORA

en 1er , après une résa de France et indication qu’ils viendrait nous chercher à la gare et reconfirmé avec heure d’arrivée, personne à l’arrivée ! nous attendons 1/1 heure et nous les appelons au tel . Ha nous sommes désolés un ptit pb de communication avec le rickshaw, encore 1/2 h et toujours personne, finalement ns avions pris un rickshaw au prix fort pour gagner le centre .
A l’arrivée à la GH, surbooking et prososition de nous mettre dans une ( ? ) annexe qui se révèle être un autre hotel leur appartenant à 150m du principal, sans doute. chambre crade et bruyante . Donc très mauvaise expérience, surtout après le voyage non stop de France + le train .

Par contre très belle vue de la terrasse sur le fleuve et le Tahj, pour le petit dej ou le diner .

Sujets suggérés

Services voyage