Guest house Europe à Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour,Pour notre séjour au Cambodge , nous avons passé 3 jours à Phnom Penh , à la Guest House Europe ,nous avons apprécié l"accueil chaleureux de Seng le propriétaire, qui parle très bien le français . Pour ses conseils pratiques et ses services multiples ,toujours disponible pour rendre service.
Nous conseillons de passer par sa Guest House en toute confiance…

il saura vous aiguiller pour les visites et autres.

Graziella & JP

Bonjour et ravie de faire votre connaissance.

En effet Seng est un ami que l’on conseille toujours pour Phnom Penh, il est bien situé, parle français, a de très bons conseils, la chambre double avec airco et fenêtre est à 18$/nuit sans petit dej mais il a une boulangerie au coin de la rue. Il vend les tickets de bus, bateau etc et si vous lui demandez il s’occupe de venir vous chercher au bus ou à l’aéroport.

C’est vraiment un endroit que j’ai pas peur de recommander à mes clients. Nous travaillons souvent ensemble et je l’ai mis dans les bonnes adresses de mon blog héhéhé.

Merci pour votre recommandations :wink:

Dommage que nous nous sommes pas vus à Siem Reap autour d’un bon lemon juice héhéh

Amicalement

Iza

Hello Iza,Oui merci pour être d’accord avec moi …
Et pour le lemon juice ,cela sera peut être pour une prochaine fois car le Cambodge est vraiment un pays à visiter et aussi pour rester y vivre.
Amicalement
JP

Bonjour, fort des recomandations de différents voyageurs, j’ai choisi pour notre passage à PP ( février 2015) de résider à l’Europe guesthouse et j"ai donc essayé de réserver par leur site et en écrivant sur leur adresse mail. Je suis resté sans réponse malgré une relance. D’après vous, est-ce un problème de connexion, de mauvaise adresse? ou est-ce fermé maintenant? ou autres raison qui explique ce non retour? Merci d’avance pour votre attention et votre retour.

citation]
Bonjour et ravie de faire votre connaissance.

En effet Seng est un ami que l’on conseille toujours pour Phnom Penh, il est bien situé, parle français, a de très bons conseils, la chambre double avec airco et fenêtre est à 18$/nuit sans petit dej mais il a une boulangerie au coin de la rue. Il vend les tickets de bus, bateau etc et si vous lui demandez il s’occupe de venir vous chercher au bus ou à l’aéroport.

C’est vraiment un endroit que j’ai pas peur de recommander à mes clients. Nous travaillons souvent ensemble et je l’ai mis dans les bonnes adresses de mon blog héhéhé.

Merci pour votre recommandations :wink:

Dommage que nous nous sommes pas vus à Siem Reap autour d’un bon lemon juice héhéh

Amicalement

Iza
[/quote]

Hello,

Je suis du même avis q’Iza …

Je vous recommande le Guest House Hotel …

Très bien placé, Seng est sympa , toujours prêt à vous rendre service .Avec lui il n’y a aucun problème ,toujours des solutions!!
Alors n’hésiter pas …

Graziella & Jean-Pierre

Et meilleurs voeux !!!

Merci pour votre réponse. Je suis toujours convaincu de séjourner chez monsiuer Seng, c’est seulement le problème de ne pas pouvoir les contacter pour pouvoir réserver… Bone année à vous également et encore merci.

Bonjour,
Nous avons aussi logé chez lui lors de notre séjour en janvier à Phnom Penh. Hôtel très bien situé, bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil
Michèle

je vous recommande cette GH. Seng est quelqu’un de sérieux qui trouvera toujours une solution à vos problemes.Un simple coup de fil et il vous débrouille votre affaire: Bien pratique,surtout quand on ne maitrise pas bien l’anglais.c’est vrai qu’il n’y a pas de petit dej mais ilya des bars tout proche et surtout il y a un mini market qui vend de bonnes chocolatines sous célophane et je crois qu il a aussi des dosettes de café à l’unité avec de l’eau chaude, très utile si on prend le bus très tôt car les bars démarrent tout juste à 7h pour le service petit dej. bon plan pour Phnom Penh, nous y etions il y a trois semaines: chambre double avec fenetre a l’arriere donc sans bruit et avec clim:22 dollards,sans fenêtre 18 dollards.

Nous avons également séjourné chez Seng en juillet 2013 et nous n’avons pas regretté.
Avant de réserver une chambre prenez le temps de lire son site afin de choisir la chambre qui vous convient le mieux.
Effectivement les petits déjeuners ne sont pas proposés mais sur le quai Sisowath vous trouverez des resto qui proposent des petits déjeuners occidentaux pour pas cher.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi vous dites que vous ne pouvez pas le contacter ??? Je viens d’aller voir sur le site de la guesthouse et en cliquant sur “contact us” vous avez le formulaire de pré-réservation : http://europeguesthousepp.com/contact-us/
A votre service si vous désirez d’autres renseignements.
Patricia.

Sujets suggérés

Services voyage