Guangxi ou Hubei

Forum Chine

Bonsoir à tous,

je voudrai votre avis sur ces deux régions Chinoises. Je passe 3 semaines en Chine et nous devrons probablement modifier notre itinéraire de base en provenance de Chengdu.

Dans laquelle de ces deux régions croyez vous le mieux de passer 3-4jours.

Guilin a l’air joli mais la montagne Wudang çà a l’air super aussi. Bref je ne suis pas décidé. Vos retours?

Merci par avance.

Je ne connais pas wudang.
Mais je conseillerai plus yangshuo que guillin qui est une grande ville.
Par contre 4 jours c’est peut être un peu trop, vous pouvez passer 2 jours sur les longji terraces, tout dépend de la saison ou vous y allez.
Bon voyage

Bonjour,
Je vais répondre à vos questions sur les deux provinces de la Chine.
D’abord,si vous voulez passer votre voyage dans la nature,c’est mieux d’aller à la province du GuangXi où il y a des montagnes avec différentes morphologies,d’ailleurs,il y a surtout des lacs qui les entourent, vous pouvez bien profiter de l’air frais dans la forêt.La meilleure saison pour y aller est le printemps et l’été.
Puis, si vous êtes un(e) gastronome, il faut que vous visitiez la province du HuBei où il y a plein de spécialités,par exemple nouilles chaude sèche,puis si vous voulez savoir l’histoire de l’époque Trois royaume,je vous conseil d’aller à la ville Ezhou qui était l’ancienne capitale de Royaume Wu.
Je vous souhaite une bon voyage en Chine.

Célestine

Sujets suggérés

Services voyage