Guadeloupe en octobre

Forum Guadeloupe

Bonjour , nous aimerions partir fin octobre pendant les vacances de la Toussaint en Guadeloupe et nous aurions aimé avoir des avis sur le temps à cette période de l’année. La pluie ne nous fait pas peur sauf si elle dure trop longtemps et nous empêche de profiter de la plage et des balades !
Laetitia

Bonsoir
Les pluies ne durent jamais bien longtemps, mis à part si l’arc antillais est traversé par un truc beaucoup plus gros, mais bon c’est l’affaire de 48H max et jamais de pluies continues mais à cette époque mieux vaut privilégier grande terre que basse terre, j’y suis régulérement début Novembre et mis à part quelques grains surtout la nuit c’est le top.
Bon séjour à vous.
Philippe

Bonjour,

Octobre marque la presque fin de la période cyclonique, donc les pluies s’estempent. Quand bien même il pleuvrait, cela ne vous empechera pas de profiter de la chaleur et de la plage. Parfois on est même bien content de se prendre une averse car cela rafraichit.
Donc n’ayez aucune inquiétude.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage