Bonjour à la communauté!!
Je pars bientot en famille en Guadeloupe… Nous séjournons au Pierre et Vacances de Sainte Anne et partons 15 jours… J’ai bien étudié mon guide du routard mais je voulais faire aussi appel à des routards expérimentés!! ![]()
Je voyage donc avec mes 2 loulous de 3 et 7 ans…
Quels sont donc les INCONTOURNABLES de l’île à faire en famille???
Et enfin s’il y avait 1 restau à faire dans le coin de Sainte Anne pour un repas en amoureux?? Lequel???
Merci pour toutes vos réponses que j’ai hâte de lire!!
Une maman impatiente
La Guadeloupe se prete merveilleusement bien pour un voyage avec enfant. Il faudra certes une location de voiture pour vous déplacer. Pensez à réserver vos sièges auto…
Les incontournables (même si j’aime pas ce terme) à faire pour vos enfants sont le parc des mamelles, la maison du cacao, les plages , le jardin de Deshaies (quelques animaux mais surtout des belles fleurs), petite terre, la route de la traversée pour les cascades (attention pas toutes, certaines sont difficiles d’accès…). en gros tout est possible sauf peut etre la Souffrière qui semble compliqué pour votre enfant de 3 ans.
Voilà tous ces lieux et activités détaillées sur ma page en photo, prenez quelques idées