Guadeloupe 2022

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous
Si le covid nous le permet, nous partons du 7 au 18 mars 2022 en Guadeloupe.
Nous séjournerons à Grande Terre du 7 au 12 au Gosier ou à Ste Anne et du 12 au 18 à Basse Terre à Deshais.
Pouvez vous nous donner des idées d’itinéraire à la journée au départ de nos lieux de séjours.
On veut faire quelques rando(Cascade du Carbet, des ecrevisses, etc), des pauses plages et des visites(villes,rhumeries,usine de cannes à sucre,etc) .
On à prévu une journée aux Saintes lorsque nous seront à Basse Terre.
Merci.

Bonjour,

A Grande-Terre, vous pouvez aller vers la Pointe des Chateaux voir le coucher et lever de soleil, aller randonner vers la Porte d’Enfer, faire du kayak dans la Mangrove à Vieux-Bourg, passer une journée à Petite-Terre, etc. J’ai mis tous les détails dans mon petit topo ici.

Quant à Basse-Terre, il y a beaucoup de randonnées à faire. Regardez le site zoom-Guadeloupe. Vous avez aussi de magnifiques jardins à visiter, nous avons vu ceux de Deshaies et Valombreuse. Nous avons beaucoup aimé la visite du domaine de Vanibel ainsi que celle de la maison du Cacao. Vous pouvez aussi passer une demi-journée aux Îlets Pigeon. Pour les détails, je vous laisse regarder ici.

Pour les Saintes, si possible, passez-y une nuit. Des infos ici.

Vous avez encore du temps pour tout organiser !

Bonsoir,
Nous avons aussi ce projet de voyage pour 2022. Où avez vous louer une voiture ? Les tarifs sont très élevés !
Merci d’avance

Bonsoir,
Je ne sais pas si cette question s’adresse à moi. Si c’est le cas, vous trouverez les loueurs testés lors de notre séjour en bas de cette page.

Sujets suggérés

Services voyage