Gros week-end expos à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous
Nous partons ce week end (amélioré) 4 jours à Londres, que nous connaissons déjà pas mal. Nous ferons les incontournables que nous apprécions Camden, Covent garden, Notting hill, Soho et Spitafields.
Nous nous demandions juste si, en ce moment, il y a avait des expos-visites à faire, temporaires ou non, des événements qui valent le détour ce mois ci.
Merci!

Grillo,

Personne n a encore repondu alors via Google tu peux trouver les expositions et evenements sur Londres aux dates de ton sejour.

Il te suffit de mettre les mots cles en anglais.

Ca ne repond pas directement à ta question au niveau experience et recommandation mais au moins tu peux aussi faire ton choix selon tes centres d’interets en voyant ce qui se passe à Londres quand tu es la sur le net.

Tu peux te connecter sur Voila Londres, un site bien fait avec un agenda de tout ce qui se passe à Londres pour les jours à venir, en français.
Pendant que j’étais à Londres fin août, il y avait une expo sur Audrey Hepburn à la National portrait gallery qui avait l’air d’avoir du succés et dure jusqu’en octobre.

Merci à vous 2! Je vais aller faire un tour sur ce site.
Au programme pour nous ce week end
-greenwich, que je ne connais pas encore, ou camden (c’est ouvert le vendredi?)
-le samedi un tour au borough market ou portobello.
-le dimanche camden sans doute, ou greenwich fonction du vendredi
-lundi, improvisation ou l’un des deux quartiers du samedi que l’on aura pas fait.
D’ailleurs, question tant qu’on y est: le samedi, vaut il mieux faire borough ou portobello? Y a t’il un jour particulier autre que le samedi a conseiller pour ces deux quartiers ? J’ai lu qu’à portobello par exemple, il n’y a pas les mêmes exposants fonction du jour. Idem à borough (fermé le dimanche je crois ?)
Merci de vos eclaircissements

Portobello surtout le samedi! Camden tous les jours sans exception, et pour Borough, c’est un marché alimentaire. Si tu veux le voir complet, plutôt du mercredi au samedi, mais si c’est pour y manger, il y a de nombreux stands de plats préparés à manger sur place dés le lundi.
Greenwich, vas y si tu peux, c’est tés beau et joli marché artisanal culinaire ou vintage selon les jours.

Porto Bello le samedi, une demi journee
Dimanche : pourquoi pas Spitafield et Bricklane
Camden : any day, sympa de prolonger sur Hampstead pour sa rue principale esprit village qualitatif, ses allees residentielles vers son parc…
Borough Market, plutot la semaine pour le dejeuner

Greenwich quand tu veux

Super merci tous deux!
Je pensais que Camden ce n’était que le vendredi samedi dimanche pour le stable market, etc…
Le borough en semaine ok, mais n’est il pas plus fourni le samedi ?(fermé le dimanche apparemment)

Sujets suggérés

Services voyage