Bonjour, nous pensons partir une semaine à Malaga/Cordou/Grenade en mars ou avril.
y a t il possibilité de prendre un avion en France qui arrive à Grenade et reparte de Malaga ?
je suis preneuse de bons plans, hébergements, visite par guide.
concernant les trajets, faut il vraiment louer une voiture, dont on n’aura pas spécialement besoin dans les villes ?
merci d’avance pour votre aide
Essayez d’éviter la semaine sainte quî va du 14 au 21 Avril . Les prix doublent , les processions sont intéressantes certes mais si vous voulez visiter ces villes ce ne seras pas le meilleur moment .
Milieu vaut mieux tabler sur un A /R Malaga ou Grenade ce seras moins cher .
Si vous souhaitez uniquement visiter les villes une voiture ne vous seras d’aucune utilité . Tout est bien desservi ( bus ou train) .
Achetez le guide du routard d’Andalousie , ce n’est pas cher et vous aurez toutes les réponses à vos questions . Ensuite si vous hésitez revenez demander des précisions sur le forum .
cordialement ,
Hannah
bonjour,
Je te conseille de prendre des vols aller-retour de Grenade. En effet, la distance entre les deux villes n’est pas très grande. Il est possible de prendre un bus de Grenade le matin et de prendre l’avion à Malaga le soir même.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire de 10 jours en Andalousie