nous partons à 8 adultes du 13 au 18 mars pour voir italie france de rugby. Nous arriverons le vendredi am et repartons le mercredi matin.
le match a lieu le dimanche à 16h, nous avons donc samedi, dimanche matin , lundi et mardi pour visiter la ville.
nous voulons voir le forum et le capitole , le vatican , la villa borghèse en priorité .
Nous avons pensé:
samedi: musée du Vatican
lundi:forum et capitole
mardi: villa borghèse
pouvez vous nous aider à organiser l’ordre du programme en fonction des ouvertures ( le forum et capitoles sont ils bien ouverts le lundi?) et pensez vous que ce soit rentable de prendre des roma pass et à partir de quel jour les utiliser.
quels autres sites nous conseillez vous?
merci de votre aide
Bonjour,
Je te conseille les thermes de caracala qui sont souvent oubliés lors d’un séjour à Rome mais qui sont juste sublimes !!! Nous avions également fait un petit parcours parmi les piazza de Rome et je te recommande la piazza di Spagna, Navona et del Popolo. Pour plus de renseignements, si tu as 5 minutes j’ai consacré un article à notre séjour à Rome sur mon blog ! Que votre voyage soit agréable !
https://cooktravelbook.wordpress.com/2015/01/16/perigrinations-parmi-les-ruines-romaines/