Bonjour à tous !
Je pars bientôt à Phnom Penh (PP) pour un long séjour (plus de 8 semaines) et voudrais votre avis sur les Ghest House (GH).
Etant donné que je dois trouver un logement pour une longue période, je cherche un endroit pas trop cher (environ 5$), peu importe si c’est sans la clim, mais propre et sûr (dont les gérants et les employés ne viennent pas voler dans vos chambres lol).
J’ai entendu parler de Grand View Guesthouse et je voudrais savoir s’il y avait quelqu’un parmi vous qui y a déjà logé. Si oui, les gérants et employés sont-ils intègres? Peut-on leur faire confiance et laisser des choses de valeur dans notre chambre (un PC par exemple)? L’endroit est-il propre et bien entretenu? Est-il bien situé? Y trouve-t-on beaucoup de touristes (ce qui me rassurerait un peu).
Pour info: j’ai récemment appelé Grand View GH. Un employé m’a dit que la location d’une chambre avec ventilateur coûte 5$, avec clim 10$ et qu’avec ce prix là il n’y avait pas de réduction possible pour du long terme; enfin que, une chambre avec un seul lit ou deux, coûte le même prix ! Avis aux intéressés. 
Merci d’avance pour vos retours, que j’espère abondants.
Bonjour
Je ne réponds pas sur cette GH en particulier que je ne connais pas
En tout cas, 5$ c’est donné
Je réagis plutôt sur votre phrase concernant les autres touristes
Personnellement c’est le contraire : ça ne me rassurerait pas du tout
Car il arrive (trop) souvent que les malversations viennent de nos coreligionnaires et non pas des locaux, qui eux n’ont pas grand intérêt à décevoir leurs clients
J’ai fréquenté le NOURA MOTEL puis la KAMBUDJA INN, deux établissements de confiance
On lit aussi beaucoup de bien de la EUROPE GH
Mais il semblerait que ce ne soit pas dans votre budget
Je vous remercie quand même de votre participation qui n’est pas inutile, loin de là. Je prends donc en compte ce que vous me dites.
Oui, vous avez deviné juste, Europe GH est très bien mais pas vraiment dans mes budgets. Au pire j’irai y passer 2 à 3 jours à mon arrivée.
Je vais faire mes recherches sur NOURA MOTEL et KAMBUDJA INN.
Encore merci.
Bonjour,
J’ai lu tes commentaires sur la Grand view GH à PP
Je suis allée sur leur site et j’ai vu qu’elle était située au 93 street
Sur le plan de PP je ne trouve que la 92 ou la 96 qui sont près de Wat Phnom
Est ce que tu pourrais nous dire si c’est bien dans ce quartier que se situe cette GH ? STP
MERCI d’avance pour ton aide
Nous partons très bientôt et PP est le seul endroit où nous n’avons pas de poinde chute
Bien cordialement
J y ai dormi plusieurs fois sur plusieurs voyages,jamais de probleme,vous avez aussi juste a coté lakeside guest house,ambiance sympa,bon voyage