GPS aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,
je me suis concocté un itinéraire de visite du sud (Califorie, Arizona) hors des entiers battus à la recherche des cactus et des fleurs rares…
J’aurai besoin d’un GPS ; celui proposé en option par les loueurs est hors de prix ; les routards connaissant bien les Etatss-Unis conseillent-ils de souscrire un abonnement spécial Etats-Unis pour smartphone ou d’acheter des cartes à mettre dans son GPS européen (Tom Tom ou Garmin ?)

Merci

Bonjour,

à titre personel je télècharge par avance maps.me qui permet de bénéficier d’indicatin hors connexion, c’est gratuit et efficace.
Je m’en suis servi en Afrique du Sud, aux états unis et j’ai télèchargé les cartes pour un voyage au Quebec en septembre prochain

Pour moi, même chose avec Google map

Merci beaucoup pour ton partage d experience. Je pars 2 mois dans l ouest americain pour les parcs et les grands espaces. Ai 59 ans, et jadis grand baroudeur a l epoque ou il n y avait que cartes, jumelles et boussole !!. Maintenant la technique a bien evoluee et facilite les choses ( sauf au Japon, ou le GPS fonctionne tres mal, pas fiable, curieux, non…!!! ), ou du moins le souhaite pour les USA, pays que je connais bien, mais pas les deserts et parcs

Merci à Gedea52 et Mayannick.
Otsitur

Sujets suggérés

Services voyage