Bonjour quelqu’un a t il déjà pris le ferry à Barcelone pourbla Sardaigne avec la compagnie Grimaldi ? Nous avons un fourgon aménagé et apparemment l’embarquement se fait tres souvent en marche arrière, ce qui me stresse ! Merci pour vos réponses.
Bonjour @rafaelo
Qu’attendez vous de nous ?
Que nous allions faire la marche arrière a votre place ou vous apporter des tranquillisant pour le stresse .
Après le choix , stationnement en marche arrière en fermant les yeux avec des boules quies .
Prendre la route plutôt que le ferry .
Changer de véhicule par une voiture .
Dernière options , la nage …
Thierry
Bonjour merci pour votre message bienveillant, c’est toujours agreable.
Si l’embarquement se fait en marche arrière, je choisirai une autre compagnie tout simplement.
Re
Comme pour un stationnement ,
si vous arrivez marche avant vous sortirez marche arrière .
Si vous arrivez marche arrière les autres sont déjà a l’arrêt pour votre manœuvre .
Si vous sortez en marche arrière , tout le monde sera en mouvement et les dégâts assurés.
Thierry
Bonjour rafaelo,
Vous n’allez pas changer Votre idée
de faire 12 à 15h de bateau à cause
d’une marche arrière ! ! !
Non ! vous donnerez pour cette petite
marche arrière, votre petit fourgon à
une personne sur le quai, et après
bon voyage, puisque pour
sortir Vous serez dans le Bon sens ! ! !
Cordialement Patrick.
Bonjour,
2 expériences de ferry, pour l’Islande avec un cc et pour l’Irlande avec un fourgon aménagé . Le personnel qui intervient pour l’embarquement et le débarquement est très attentif et aide la manoeuvre si besoin. Les véhicules sont garés très près les uns des autres mais aucun problème. Ne vous inquiétez pas pour cela ![]()
Nous avons pris le bateau de Moby Lines et avons dû faire la même chose. Chaque fois que j’ai pris la voiture sur le bateau, quelle que soit la compagnie, il faut toujours la garer de cette façon. J’étais aussi très stressé, et la première fois, j’ai demandé à quelqu’un d’autre de le faire pour moi. Il y a des employés du bateau qui vous aident à vous garer et vous donnent des indications. Si vous allez lentement, il n’y a aucun risque.
Cela m’est arrivé à un bac aux Pays-Bas et avec une côte raide et un passage étroit entre deux files de voitures, un sale quart d’heure mais on survit.