Govoyages CE

Forum Avion

après quelques déconvenus lors de réservations de billets d’avion avec GoVoyages Comité d’entreprises je confirme que leurs pratiques sont scandaleuses;
lors d’une 1ere réservation on m’envoit un mail pour m 'informer:

" Nous vous informons que le règlement de votre réservation n’a pas abouti pour une des raisons suivantes :

• Erreur dans la saisie des numéros de votre CB
  • Plafond dépassé
  • Demande d’autorisation au centre bancaire
    Nous vous invitons à contacter notre service comptabilité au 0892 230 313-touche 1 (0,34 euros TTC la minute) si vous appelez depuis la France Métropolitaine ou au 0033 1 53 401 292 depuis l’étranger au plus tard à 20h30."

naivement j’ai appelé, tombant sur une centrale téléphonique je ne sais où où l’opératrice ne comprenait rien !!!???!!!
et rebelote cette fois un an après meme problème !!! après avoir appelé à nouveau en levant la voix et sans autres informations bancaires données miracle mon dossier en attente depuis des jours faute de …problème de règlement,je viens de recevoir mes billets électroniques avec rabais certes (CE) + n° surtaxé en sus !!!

honte à eux je vais voir où je peux dénoncer de façon officielle leurs pratiques;
en espérant avoir avertis nombreuses personnes !!!

Sab

et pourtant odigeo, c’est a dire govoyage, edreams et opodo, apres avoir piege des milliers de particuliers dont les tribunaux traitent les plaintes et la DGCCRF a ette saisie … donc odigeo a affichee sa reorientation vers les entreprises dont les CE.
Innocemment, je croyais qu’ils allaient changer de methodes … mais a vous lire odigeo a garde son “equipe qui gagne”
govoyage et autres affiche en gros caracteres leur numero de telephone surtaxe. Ils ont pourtant plusieurs numeros NON surtaxes. Plusieurs routards nous ont informes comment les trouver.
Ma seule solution face a ses pratiques est " fuyez ces sites d’intermediaires"
Je prefere acheter mes billets directement aux Compagnies aeriennes qui savent ce qu’est un client.
Car tous les intermediaires vous diront qu’ils n’ont que des “acheteurs” et surtout pas de client. Les consequences se paient tres tres chers.

Sujets suggérés