Je reviens tout juste de grande canarie, super sejour de 15 jours mais gaché par notre loueur de voiture GOLDCAR aeroport de Grande Canarie. J’ai eu une toyota yaris et opté pour le Full to full soit reservoir plein au depart rendu plein au retour. J’ai reglé le plein de depart et je serai remboursé sois disant si le reservoir est rensdu plein.
Sauf, que je viens juste de rentrer cette nuit et ce matin j’ai deja un mail de goldcar m’informant que je vais etre debité de 18 euros pour non respect de reservoir plein. Non seulement je ne recupere pas mon remboursement mais en plus on me preleve 18 euros. L’agent qui m’as receptionné au retour as bien ecrit sur mon contrat “full fuel ok”. C’est une injustice et les forums sont pleins de mecontentements. Je voyage souvent en espagne et je n’ai jamais eu de probleme avec les locations de voiture, je ne connaissais pas Goldcar. J’ai deja envoyé une reclamation a goldcar et je ne cederais pas avant d’avoir gain de justice.
Si une representante de goldcar peut m’aider car il y a la barriere de la langue.
Je suis tres en colere et deçus, et je mettrai toute mon energie pour alerter les futurs consommateurs de ctte compagnie, en avertir qui de droit en france ainsi qu’au conseil de l’europe, et eventuellement donner des suites judiciaires.
Si quelqu’un as des infos, ou toutes aides alors je suis preneur.
Merci de m’avoir lu
Passy