Go2Peru fiable ?

Forum Pérou

Bonsoir,

Savez-vous si le site GO2Peru est fiable (pour acheter des billets d’avion) ?

Merci par avance !

Bonsoir

pourquoi passer par Go2 Peru pour reserver un billet d’avion?

Il est plus normal de le faire sur les sites de compagnies…Attention avec les comparateurs, ils ne font pas la differenciation entre prix pour les touristes et prix pour les locaux avec certaines compagnies.
La surprise est à l’enregistrement ou bien l’embarquement…

el nino

Oui je comprends, mais je ne parviens pas à acheter les billets sur le site de Star Peru.
Le site n’accepte pas ma carte bancaire…

Oui j’avais eu le même problème, je crois que la compagnie n’accepte que les cartes VISA.

Tu as pas mal de boutique Star Peru dans toutes les villes du Pérou, tu pourras donc aller réserver directement tes vols en boutique dès ton arrivée en payant en soles ou en dollars.

Les prix auront peut-être un peu augmentés mais c’est la dernière solution au cas où tu n’arrives pas à commander tes billets sur Internet !

bonjour

Non Star peru accepte les cartes mastercard et celles de quelques banques

el nino

bonjour

es-tu resté sur la version espagnole du site? parois les versions françaises buguent ( comme pour le site de reservation du machu Picchu

a quelle epoque vas-tu au perou?

Si ce vol est en fin de voyage, tu peux l’acheter a ton arrivée a l’aeroport
Si ce vol est a la suite du vol international, il y aura probablement un probleme en periode “haute”

Tu peux toujours essayer Peruvianairlines.pe ou même Lan ( ils font parfois des promotions sur certaines destination)

el nino

Merci pour toutes vos réponses.

J’étais sur la version française du site, et j’ai une Mastercard.

J’ai regardé Lan mais c’est cher…

Je vais essayer la version espagnole de Star Peru.

Bonsoir,

Je reviens vers vous, toujours pour mon souci d’achat avec Star Peru.

J’ai eu confirmation de la compagnie : le site n’accepte pas ma carte bancaire…

Je me permets donc de vous poser à nouveau la question : est-ce que vous savez si le site go 2 peru est fiable pour faire des achats ? (pas au niveau des prix, mais au niveau du sérieux de l’agence etc…).

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage