Go voyages

Forum Avion

Bonjour,

Je voudrai partager avec vous ma malheureuse expérience avec Go Voyages. En effet, j’ai acheté des billets d’avion pour 4 personnes à environ 800€ mais j’étais obligée d’annuler 3 pour des raisons familliales.

J’avais pris une assurance pour chacun des billets. C’était 10€ par personne et par trajet et le remboursement était prévu à hauter de 80%. Or aujourd’hui, je reçois un remboursement de 2 billets seulement.
Quand j’ai appelé le service clients. Pour infos, j’ai essayé d’avoir le service de 9h jusqu’a 11H30, a chaque fois la même réponse: on va remonter votre demande au service concerné ou attendez je vais me renseigner et comme par magie la communication coupe et je suis obligée de rappeler et de réexpliquer le sujet encore et encore…
Au bout de 2h30 on m’a informeé que le 3eme billet ne sera pas remboursé . J’ai essayé de comprendre la raison mais impossible de me repondre. J’ai demandé au vendeur qu’un responsable me rappelle pour que je puisse avoir une réponse. Effectivement un responsable m’a rappellée (j’avais appelé à 11h30, il m’ rappelé à 22h). J’explique la situation il me répond tout simplement: vous n’êtes pas maline madame, allez voir les conditions générales et vous aurez la réponse. Je lui ai dit que puisque je l’ai en ligne on regarde ensemble mais il a refusé en me disant qu’il n’a pas que moi en ligne et comme par magie encore une fois la cmmunication s’est coupée…
J’ai rappelé impossible qu’on me reponde, à croire que je suis en liste blacklistée??
Du coup, 165€ dans le vent mais je ne lacherai pas l’affaire.
Je voudrai savoir qui a vécu cette situation, vers qui vous vous êtes tourné et comment ca c’est terminé?
Voila, je voulais vous dire que je n’acheterai plus jamais chez Go Voyages et je vous le déconseille fortement.
Merci de m’avoir lu et de votre retour.
Lali

Ce n’est pas "ne plus passer par ce site " qu il faut!!!

mais plutot : ne plus acheter n importe quoi et n importe comment!

Tu achetes une assurance…laquelle? quelle compagnie? as tu eu (et lu)les conditions d’annulation? et les exclusions??

80% de remboursement>? c 'est de la foutaise…!!normal tu achetes n’importe quoi!
une assurance annulation( d’une cie francaise) achetée en France rembourse 100%
en cas d’annulation reconnue!! et de plus tu as entre les mains les conditions exactes et generales de ton contrat!!
Acheter une assurance( annulation) à l’etranger…tu vas dans le clash à chaque coup!

10 euros pour une assurance annulation qui rembourse 80 % pour raison personnelles ?

Tu es sur d avoir bien lu les conditions ( en général très restrictives )

Voici ce qui arrivée à des amis
assurance CB visa premier pas de remboursement en cas de cancer découvert après l achat et chimiothérapie quotidienne parce que là case hospitalisation n était pas coché

Sujets suggérés