Bonjour à vous tous.
Petit commentaire pour le Voyagiste GO voyages .
pour faire au plus cour,surtout ne pas prendre la solution Go Voyages, car vous avez, l’impression de faire des économies, mais il vous donne pas toutes les informations.Mais après si que vous avez oublié de demander des précisions, vous ne pouvez plus les joindre.
Le téléphone est payant, et vous pouvez attendre longtemps sans avoir quelqu’un au bout du fil, après une dizaine de minutes, le téléphone se coupe et déjà 3 € dans le baba ,et vous pouvez faire cela 10 fois de suite, c’est pareil. En réalité ce voyagiste Go voyages, ne vous délivre plus d’infos, après votre prise de commande, même pas par Email ,et quand ce dernier répond, il vous dit qu’il va s’en occuper ,et un mois après ,il trouve une excuse pour répondre mais à coté ! Que ce soit pour un vol ou un séjour!
Je ne connaîs pas le nombre de personnes qui travail dans cet établissement, mais il doivent être 6 à faire les trois 8 , car on n’arrive jamais à les joindre sauf dans la fenêtre commande ! Alors là sa fonctionne.!!
J’ai même demandé à communiquer avec un membre de la direction, mais jamais de réponse.
Pour mon cas personnel, je leur ai demandé une chambre pour personne à mobilité réduite, et une assistance aux l’aéroports , j’attends encore la réponse , de l’année 2015.
A FUIRE COMME LA PESTE OU AUTRE VIRUS !
A DIFFUSER SUR LES RESEAUX SOCIAUX ? POUR AVERTIR LES UTILISATEURS.
Cordialement Amis Routard.