Go Voyages - annulation de ticket

Forum Avion

Le 6 novembre 2015, je rentrais de belles vacances en Indonésie… Arrivée au guichet de Qatar Airways à l’aeroport de Jakarta, le personel de Qatar airways, m’informe que le compagnie ‘Go Voyages’ a annulé mon ticket! Incompréhension complète!!! J’ai effectué le vol aller depuis Bruxelles et a aucun moment je n’ai contacté Go Voyages afin d’annuler mon ticket retour! Sur place j’essaye de joindre Go Voyages, pour in fine me faire racrocher au nez… Pas d’autre choix que de réserver un nouveau ticket d’avion à mes frais! Depuis je ne cesse d’envoyer des mails à Go Voyages, afin que mes frais soient rembourser… Voici un mail récupilatif envoyé à Go Voyages, qui reste sans réponse depuis!

Je souhaite souligner que le service client est incompetant.
Après de multiples mails et appels téléphonique, aucune sollution n’est apporté à mon problème! Le seul gagnant dans l’histoire est Go Voyages, qui en annulant mon ticket, l’a sans doute revendu à quelqu’un d’autre et ne m’a pas laissé de choix qu’a réserver un nouveau ticket! Je vous mets en garde pour ces pratiques déloyale, abusive et l’incompetance de leur service!

Ce vendredi 6 novembre 2015, je me suis présentée au guichet ‘Qatar Airways’ à l’aeroport de Jakarta.Je n’ai pas pu embarquer, car le personnel de Qatar airways m’a confirmé qu’en date du 30 octobre 2015, l’agence avec laquelle j’ai fait ma réservation, c’est-à-dire vous ‘Govoyages’ a annulé mon ticket d’avion.Je n’ai donc pas pu embarquer pour le vol QR 957 du 6 novembre 2015 à 18.00 en direction de Doha.Ensuite j’avais ma correspondance à Doha le 7 novembre 2015 à 01.45 heures avec comme destination Bruxelles.Etant à l’aeroport de Jakarta, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter téléphoniquement vos services.A 10.57 heures (Paris), 17.29 heures de Jakarta j’ai enfin eu contact avec quelqu’un de vos services,qui ne m’a pas transmis son nom. J’ai été mise en attente. Ensuite, la dame en question, m’a dit:“Effectivement il y a eu un petit problème” "Puis-je avoir un conseiller en ligne de la compagnie"J’ai transmis le responsable de Qatar Airways et ensuite la communication téléphonique a été coupé.La conversation téléphonique a duré 30"41’.Ensuite personne de vos services m’a recontacté. Et aucune solution n’a été fournie à mon problème.Je ne comprends pas la raison de l’annulation de mon ticket d’avion, car en date du 17 octobre 2015 j’ai embarqué à Bruxelles (vol QR 196) pour Doha et ensuite le vol QR 956 de Doha à Jakarta.Je n’ai jamais fait aucune demande d’annulation de ticket.D’où mon incompréhension totale!Je me retrouve coincé ici à Jakarta, à cause de vos services.N’ayant d’autre solution, vu que je n’ai jamais eu contact avec vous et vu également mes obligations professionnelles, j’ai du effectuer une nouvelle réservation d’un ticket aller simple de Jakarta vers Bruxelles.Je viens d’effectuer cette réservation sur votre site internet.Il s’agit du code de réservation 5RS6AO, numéro de billet éléctronique 9697491643 pour un montant total de 788.70 Euros.A l’instant (12.52 heures) je viens de recevoir un appel, mais vu la très mauvaise connexion téléphonique (l’appel se coupe automatiquement),je vous demande de bien vouloir communiquer par mail!Vu les démarches d’annulation de ticket que vous avez effectué sans aucune autorisationje vous demande que tout les frais que je dois subir pour l’instant (achat d’un nouveau ticket d’avion, frais d’hôtel, taxi, frais de communication téléphonique) à cause de vos services, soient entièrement pris à vos charges.Merci de me donner de vos nouvelles dans les plus bref délais par mail.

Bonjour,

pour savoir dans quels pièges vous êtes tombée …

Il faudrait demander à ODIGEO, quel cadeau extraordinaire ils offriront au prochain millionième arnaqué ?

Bon courage.
Cordialement

Bonjour,

Comme c’est répété de nombreuses fois dans les forums, passer directement par la compagnie pour acheter ses billets évite de nombreux problèmes.
Go voyage a une très mauvaise réputation , bon courage pour vous faire rembourser.

Bonjour,

" avec des pertes nettes qui s’élèvent pour l’exercice à 181 M€, contre 21 M€ sur l’exercice précédent."

Alors pour se redresser, ils optent pour " l’amélioration de la fidélité du client en privilégiant le service"

En lisant votre témoignage, je constate qu’ils ont décidé de continuer à creuser leurs pertes.
Pourquoi pas ? C’est une façon comme une autre de couler leurs actionnaires aussi.

en lisant cet article, vous démèlerez le vrai du faux … peut-être :

Cordialement

Sujets suggérés