Go to gate avis

Forum Avion

Go to gate a fuir !

J’avais pris des billets d’avion pour aller au Maroc en avril 2020 (valeur totale 1000euros). Suite à la situation sanitaire nous n’avons pas été remboursés, nous avons eu un avoir. Voilà maintenant plus de 12 mois que nous avons cet avoir. Je demande à être remboursée et go to gate me répond qu’il faut l’autorisation de la compagnie. Nous demandons donc à la compagnie qui nous répond qu’au bout de 12 mois nous avons effectivement droit à un remboursement. Suite à cela go to gate refuse encore de nous rembourser et fait traîner les choses. C’est une honte, ils essayent pas tous les moyens de voler leurs clients. Je ne recommande vraiment pas. Go to gate est presque injoignable par téléphone (2h d’attente) et répond au mail avec un délai inacceptable.

A proscrire !!

Aucune surprise sauf pour vous…

Je n’ai pas très bien compris le commentaire ni son intérêt …

Ce commentaire n’a pas plus d’intérêt que votre message qui n’est que le enième qui se rajoute à la liste des constats et lamentations des clients de ce genre d’officine.

Je pense que mon commentaire peut mettre utile au contraire. J’ai réussi à me faire rembourser pas mal de chose grâce à des commentaires sur internet. Si vous n’en voyez pas d’interêt je me demande pourquoi vous perdez votre temps à le lire et en plus à y répondre. Je ne pense pas que ces forums sont là pour recevoir des jugements de personne qui n’ont rien d’autre à faire dans la vie. Merci de votre avis mais je m’en passerai.

Vous avez un peu raison : votre expérience va servir à d’autres pour ne pas vous imiter puisque malgré les mises en garde multiples des forums et autres réseaux sociaux vous avez cru en cette officine.
Bon courage pour gérer la suite de cette galère.

Ne vous inquiétez pas pour moi je m’en sors toujours. Par contre j’espère pour vous que votre vie deviendra un peu plus palpitante et que vous n’aurez plus le temps de juger les gens dans des conversations sur des forums qui sont apparemment beaucoup moins futés que vous et votre savoir. De plus je pense que vous ne connaissez pas toute l’histoire loin de la. Je vous souhaite une bonne continuation car moi personnellement j’ai autre chose à faire dans la vie que de parler à sourisgrise, j’ai déjà perdu trop de temps avec vous. Cordialement

Puisque vous annoncez avec certitude que vous vous en sortez toujours, on peut supposer qu’il en sera de même cette fois-ci.

Quand vous aurez obtenu satisfaction dans le règlement de votre litige, il sera généreux de votre part de venir en informer les autres voyageurs qui sont tombés dans le piège de leur achat par un intermédiaire qui tarde à les rembourser.

Votre participation aura, dès lors, un sens positif.

bonjour,

j’ai eu le même problème que vous en janvier 2019, après avoir pris contact avec test achat et les plaintes européennes je n’ai pu obtenir de remboursement
si vous avez une solution pour moi se serait vraiment très utile
en vous souhaitant bonne journée

almas ouardilla

Bonjour voici mon expérience avec Gotogate vol annulé par volotea et billets acheté avec Gotogate pour départ vers la Corse début octobre j ai envoyé un mail de volotea qui stipulait l annulation du vol Gotogate m a répondu qu il avait pris en compte la demande vu le contexte ça allait prendre du temps je n y croyais plus pour le remboursement et bonne surprise j ai été remboursé le 19 février ouf.

Mon vol a été annulé

Mon vol a été annulé chez Gotogate …
la nouvelle arriver par un émail 15 jours avant départ , Après plusieurs tentatives pour pouvoir être rembourse, tout le monde fuit. Malgré des appels, du chat etc , je ne trouve personne responsable qui me réponds correctement , je suis désespérer , je ne sais pas comment faire .

Sujets suggérés