Mais oui, ne t’inquiètes pas tu auras aussi de la glace dans les hotels!!!
Au moins dans l’est usa, au Canada, je ne m’avancerai pas
Anonyme3
Pour ceux que ça intéresse … Il y en a aussi dans presque tous hôtels et motels du Canada.
Mais je ne sais pas a quoi ça sert.
armand424
Nous utilisons chaque jour la glace en libre service dans les hotels pour remplir notre sac isotherme qui contient la boisson et nos sandwiches du jour, voilà à quoi sert, entre autre, les distributeurs de glace.
Bonne journée,
Anonyme5
Oui, il y a de la glace gratuite dans les hôtels de l’est… Ceci dit, même si vous deviez en acheter dans les supermarchés, ce ne sont pas les packs de glace qui vont vous ruiner !!!
L’avantage dans les hotels on prend l’équivalent du petit seau mis à disposition
As tu vu la taille des sacs vendus dans les supermarchés?
On fait comment? on prend le dixième et on jette le reste?
Anonyme7
En effet, à l’hôtel c’est très pratique, tu peux doser selon tes besoins et c’est gratuit ! Je disais juste qu’au pire, des sacs de glaces sont aussi en vente à peu près partout, jusqu’à la moindre station service paumée. Il me semble aussi qu’il y a deux tailles de sac de glace.
Pour notre compte, nous avions acheté une glacière en polystyrène et nous y mettions la glace entre les aliments qui devaient rester au frais, et tout rentrait lorsque nous devions acheter les packs de glace ! Et on s’en débarrasse à la fin du voyage…
Chacun sa technique! Nous on a une boite hermétique dans laquelle on met la glace et le tout dans un sac glacière pour éviter que tout soit mouillé. Effectivement, je voyais des gens qui avaient de grosses glacières très consommatrices de glace
armand429
Et bien, quelle discussion !!!
Juste ma petite question concernant la glace dans les hotels qui se transforme en un forum avec plein d’info !!!
Un petit bonjour à MAYANNICK.
mayannick10
hé hé!!! salut à toi!!!
Oui c’est un sujet intéressant dès lors qu’on pique nique un peu, qu’on aime boire son eau fraiche ou même cas extrême pour trimbaler des médocs à garder au frais