Nous avons vu sur abritel un bungalow à saint françois appelé gites koro. quelqu’un connaît il cet endroit…nous ne trouvons pas d’avis sur le net on voudrait juste être sur qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour,
je suis en train de faire une reservation dans ce gite pour la periode du 2 au 9 janvier prochain. Je me suis posé la même question concernant l’arnaque mais la dame qui répond aux mails a l’air d’être fiable et sérieuse.
Le petit prix est justifié par la grandeur du studio, il se compose juste d’une chambre et d’un espace cuisine, pas de canapé ni tv…
Anonyme3
Je ne connais pas le gîte koro à saint françois cependant je peux te conseiller cette adresse www.locguadeloupe.com ce sont des appartement situé en face de la plage des raisins claire à saint françois super rapport qualité prix pour le logement comme pour la location de voiture. Après avoir était trés déçu par une location près de la marina (que j’ai quitté au bout de deux jours d’ailleurs…) je me suis dirigé à cette adresse ils sont souvent plein mais jette y un oeil les proprio sont super simpas en plus !
Anonyme4
Bonsoir,
nous revenons donc d’une semaine passée aux Gites KORO et je confirme bien que ce n’est pas du tout une arnaque LOL
Un petit coin de paradis, acceuil chaleureux de Valérie, la propriétaire… Il y a 5 petits bungalows éparpillés dans une bananeraie avec une piscine bien agréable, aucun vis à vis entre les bungalows grace à a végétation, calme, propre, bref rien à dire.
Allez-y les yeux fermés!
fouperdu5
Bonjour,
Nous partons en Guadeloupe du 7/02 au 18/02 et j’aimerais contacter les gites KORO pour réserver si possible. Pouvez-vous me donner les infos pour les appeler ? Merci
Anonyme6
Bonsoir…
Voilà le numero de portable des proprietaire 0690935979,
ils sont aussi sur abritel.fr , sur facebook tapez gites koro et vous pourrez les contacter facilement!
Bonnes vacances à vous…
Anonyme7
Bonjour,
Nous y avons passer un sejour trés agréable! qualité prix justifié.
Chambre avec salle d’eau, vue sur la piscine de notre terasse.
On conseille!!!