cela fait 5 ans que nous allons en Guadeloupe, ou nous y passerios plus de temps si nous pouvions.Nous sommes logés au gite vanille café un havre de fraicheur. après avoir passé la journée au soleil ,nous sommes presque à la campagne.Lespaysages sont magnifiques ,on ne s’en lasse pas ainsi que des troquets par çi par la pour les repas .
Bonjour
Nous aimerions passer 3 semaines en janvier 2012 dvers ST Anne.
Pouvez vous nous donner votre avis détaillé sur les avantages de ce gite qui vient de nous communiquer ses conditions de tarif sur cette période.
Merci d’avance
Cordialement
Catherine
Bonjour
consultez également le site http://www.papynou-guadeloupe.com/
colonne de gauche tous les onglets
plein de renseignements utiles
==================
Je ne conseille pas ce gite, les photos sur le site ne sont plus d’actualités car aucun travaux de renovation à ete fait. La propreté laisse à desirer, bacler, fait à la va vite.
L’acceuil n’est pas agréable, on a l’impression de les deranger, les propietaires attendent juste leur argent des l’arrivée, et apres plus de nouvelles.
J’espère avoir repondu à votre demande.
Cordialement
nous avons passés 2 semaines debut 2012 dans un des gîtes vanille café à Ste Anne, nous avons été trés déçus par la location du gîte du bas c’est a dire le gîte cannelle.
de trés gros problèmes d’humidité dans les chambres.qui n’avaient pas été aérées depuis plusieurs mois. impossible de sortir nos vetements des valises.
nous allons depuis plus de 12 ans aux Antilles, c’est la première fois que nous sommes aussi déçus. aucun geste commercial ne nous a été proposé.
bonjour, je suis très étonnée sur les remarques faites sur ces gîtes, car nous y avons passés 15 jours avec des amis. L’accueil des propriétaires était sympathique et convivial, à notre arrivée le punch local nous a été offert. Ces gîtes sont situés en pleine campagne, non loin des plages magnifiques de st Anne.Contrairement à certains, nous avons trouvé nos gîtes très propres et agréables.
Nous nous sommes vraiment reposés et nous reviendrons dans ces gîtes volontiers.
bon séjour à tous.
Cordialement.
moi aussi je suis fort étonnée par ces critiques ,je vais dans ce gite depuis 2006 ,j’apprécie beaucoup le calme ,l’accueil et la gentillesse des propriétaires ,je vais y aller pour la 7 eme année
inscription le jour même de votre post ‘‘carressant dans le sens du poil’’ !!
bizarre bizarre…
.
une seule participation selon votre profil
bizarre bizarre… (bis)
.
à quelle période de l’année auriez-vous été ???
les conditions climatiques ne sont peut-être pas celles connues par uloah !!
.
dans l’attente de vous lire
=================
je suis entièrement d’accord avec ce message, car nous avons passé 15 jours dans le gîte bleu, entièrement rénové et implanté(comme tous les autres) dans un cadre verdoyant et au calme.les propriétaires, un jeune couple logeant sur place, est entièrement disponible
pour leurs locataires, et un apéritif avec accompagnement maison nous a souhaité la bienvenue.
ces gîtes sont à recommander
Bizarre??? le forum existe pour donner nos avis sur n’importe quel sujet. Libre à vous d’y croire ou non, si vous doutez, n’allez plus sur les forums!!!Je vous certifie que je n’ai pas été payé pour faire des éloges, je note ce que je pense.
Pour votre information, nous sommes allés sur ces gîtes en hiver 2000, 2004, et 2009, et nous n’avons rencontrés aucun problème (hébergement, accueil…).
Cordialement.
Nous allons en guadeloupe depuis 15 ans, et depuis 6 ans chez Brigitte et Bruno, toujours à ce gite du bas, cannelle. En 2012, séjour du 27 février au 10 mars. Aucune trace d’humidité constatée, logement toujours aussi acceuillant.
Nous n’avons jamais rencontré de pb de moisissure lors de nos différents séjours.
Nous y retournons l’année prochaine !
Depuis 6 ans nous passons 15 jours en février au gite cannelle. Rien ne change d’année en année sauf la végétation qui pousse tout autour.
Acceuil constaté agréable.
Ce n’est pas le club med : il n’y a pas de G O à coté de vous toute la journée : les propriétaires mènent leur vie de leur coté, et nous nos vacances tranquilles.
par contre ils sont à notre disposition pour tout renseignement, mais ne sont pas envahissants.
Bonjour a tous.
nous venons de passer trois semaines dans un des gites de Brigitte et Bruno, que dire, un accueil sympas des propriétaires, discret, mais a votre écoute quand vous en avez besoin, nous ne gardons que du positif de cette location, calme, confortable, rien ne manque, en plus très proche des commerces, des plages aussi,location que nous avons déjà connseillé a nos proches, nous y passerons trois semaines en 2013 avec grand plaisir!!!
Un peu inquiet d’avoir lu les commentaires plutot negatifs apres avoir
effectué ma reservation (on ne fait pas toujours les choses à l’endroit !) ,
je suis arrivé sans savoir à quoi reellement m’attendre…
Finalement la surprise a été tres positive, petite location tres agreable, perchée au frais dans un coin ombragé et ventilé.
Le gite est convivial, bien amenagé.
Les commerces et les plages sont à proximité (en voiture).
Accueil simple et courtois, les propriétaires sont toujours disponibles sans jamais etre intrusifs.
Defaut : Un peu loin de Paris pour aller y passer le weekend !
Une adresse à faire partager.
En ce qui nous concerne ils nous reverrons en 2015 !!!
Et cerise sur le gateau, le code promo fourni par l’établissement offre une petite reduction sur la location d’un vehicule .
J’y suis allée en famille et quelle bonne surprise !!!
J’ai découvert un endroit magnifique, a l’écart de la route , au calme.
Dans ce gite, tout est fait pour y être bien : la clim dans les chambres, la terrasse ombragée…le barbecue…
L’accueil est chaleureux , les propriétaires ne sont pas loin mais tellement discrets, bref un vrai bonheur !!!
Une chose est sure , dès que je peux , j’y retourne !
Bonjour,
Depuis 13 ans, nous avons connu le gîte Vanille Café par hasard. Nous y retounons régulièrement une fois par an minimum. L’accueil est agréable, sympathique et amical. Allez voir !!!
J’irai bien deux ou trois fois par an !!!
Nouveau séjour fin 2015 !!!
Un vrai bonheur de retrouver le gite vanille café !!!
Des propriétaires toujours aussi chaleureux , acceuillants mais tellement discrets.
Il vous manque quelque chose ? pas de problème , ils ont la solution !!!
Encore un grand merci a eux.
A bientot.
nous allons chez brigitte et bruno depuis 2006 , je prevois d y revenir en fin d annee .Cet endroit que du bonheur apres avoir passe la journee dehors plage et balade unhavre de paix .Apres tant de temps on arrive toujours a trouve des sites nouveaux on ne se lasse pas de la guadeloupe et de l accueil qui nous est fait partout ou nous alons .Si vous etes sympa avecles guadeloupeens eux aussi sont super avec vous