gite Oasis de Grande Anse + Ti Figues

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

J’envisage de partir l’année prochaine au Gwada. J’aimerais savoir si vous connaissez les gites Oasis de Grande Anse situés à Deshaies + les gites Ti Figues basés à St François ?

Merci de me faire partager vos expériences…

Bonjour,

j’ai séjourné au gite ti-'figues pendant 3 semaines il y a 2 ans. Nous avions le gite muscade: 1 chambre avec 2 lits pour les enfants, une salle d’eau, un WC séparé, 1 chambre pour nous et la cuisine sur la terrasse. Bungalow propre, bien aménagé, climatisé. La piscine mériterait un bon coup de rafraichissement mais on peut aller à la mer à pied en traversant la route. Parking, congélateur et lave-linge à la “loge”. Cerise sur le gateau: les femmes qui s’en occupent sont adorables.
Par contre, les bungalows mériteraient plus d’intimité surtout ceux à l’entrée du site. C’est pour cette raison, que je loue une maison maintenant (je suis un peu asociale :wink: ).

Ah oui, le gite est sur la route de la pointe des chateaux, il faut pendre la voiture pour aller dans St-François.

voilà, j’espère vous avoir aidé un peu.

Je vous remercie de votre réponse rapide !

Je suis contente que le gite soit bien !

si d’autres personnes connaissent le gite oasis de grande anse situé à Deshaies merci de me faire part de vos expériences !

Sujets suggérés

Services voyage