Bonjour à tous,
J’envisage de partir l’année prochaine au Gwada. J’aimerais savoir si vous connaissez les gites Oasis de Grande Anse situés à Deshaies + les gites Ti Figues basés à St François ?
Merci de me faire partager vos expériences…
Bonjour à tous,
J’envisage de partir l’année prochaine au Gwada. J’aimerais savoir si vous connaissez les gites Oasis de Grande Anse situés à Deshaies + les gites Ti Figues basés à St François ?
Merci de me faire partager vos expériences…
Bonjour,
j’ai séjourné au gite ti-'figues pendant 3 semaines il y a 2 ans. Nous avions le gite muscade: 1 chambre avec 2 lits pour les enfants, une salle d’eau, un WC séparé, 1 chambre pour nous et la cuisine sur la terrasse. Bungalow propre, bien aménagé, climatisé. La piscine mériterait un bon coup de rafraichissement mais on peut aller à la mer à pied en traversant la route. Parking, congélateur et lave-linge à la “loge”. Cerise sur le gateau: les femmes qui s’en occupent sont adorables.
Par contre, les bungalows mériteraient plus d’intimité surtout ceux à l’entrée du site. C’est pour cette raison, que je loue une maison maintenant (je suis un peu asociale
).
Ah oui, le gite est sur la route de la pointe des chateaux, il faut pendre la voiture pour aller dans St-François.
voilà, j’espère vous avoir aidé un peu.
Je vous remercie de votre réponse rapide !
Je suis contente que le gite soit bien !
si d’autres personnes connaissent le gite oasis de grande anse situé à Deshaies merci de me faire part de vos expériences !