Geysir ou Autoescape?

Forum Islande

bonjour

l’itineraire pour aout est presque bouclé, je m’attaque a la location de voiture :

qu’en est il d’autoescape en islande
j’avais testé en grece, ca s’etait plutot bien passé, mais comme ils sous traitent aux loueurs sur place, et souvent a des compagnies internationale, je suis un peu mefiante :
en parcourrant le forum, il semble que les avis sur les loueurs internationaux soient plutot mauvais…
en fait j’ai le choix entre une yaris (ma preference) mais chez autoescape, ou une 206+ (j’aime moins : plus energivore) mais chez geysir (qui semble avoir une meilleur reputation)
NB: pas de 4x4 pour nous, pauvres etudiants que nous sommes…

des experiences recentes sur autoescape?

merci

Bonjour,

Nous rentrons d’une douzaine de jours en Islande et nous avons loué une Kia Ceed Diesel chez Blue car rental.

650€ pour 12 jours + 110€ environ d’assurance optionnelle risque tempête de sable (qui ne m’a pas été d’une grande utilité mais bon c’est le principe d’une assurance) qu’ils sont à priori les seuls à proposer.

Voiture quasi neuve (9000km) livrée le matin au motel Alex ou nous avons passé la nuit après l’atterrissage; restitution à leur agence (à 500 m de l’aéroport) d’ou ils nous ont conduit à l’aéroport avec les bagages.

Ils avaient des prix légèrement plus intéressants qu’Autoescape dont je suis aussi un client régulier.

En conclusion : satisfaction de la prestation de ce loueur.

Bons préparatifs

Jean Paul

Bonjour,

Un petit retour d’expérience concernant la location de véhicule.
Aucun souci avec Blue Car,j’avais opté pour un 4x4, pendant 12 jours.
Véhicule ok en bon état,bons rapports commerciaux avant et pendant la location.Je recommande ce loueur,le responsable est charmant et sérieux.

Concernant l’Islande,comme beaucoup je prévois déjà un autre séjour bientôt bientôt car 12 jours c’est trop peu !
Nous avons eu un temps superbe,seulement 3 petits jours de pluie sur la période.
Magique…
Bon voyage à tous ceux qui partent vers cette belle destination

Sujets suggérés

Services voyage